mahU, 2011 le retour
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
moi j'adore me moquer, pasqu'il pourrait bien m'arriver le meme genre de chose !!!cho7, c'est pas beau de se moquer j'attendai que tu me coaches Et je l'ai vue vomir ta copine à 50m de l'arrivée, j'étais aux premières loges
Tu as donc fais la connaissance du type d'infirmière qui bosse avec moi aux urgences pédiatriques, et avec celle là notament on pleure pas vraiment !!!
Bon, ben je t'ai coaché, t'as vu, mes judicieux conseils pour la prochaine fois...et t'inquietes pas le coup des epingles à nourrice on s'est tous fait avoir une fois !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mariecess
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Moi aussi le stress de la course a beaucoup fait monter ma fréquence cardiaque, à peu près dans les mêmes proportions que toi, ce qui m'a encore plus stressée Alors tu as bien fait de virer le cardio (bon virer aussi le dossard c'était un peu extrême quand même )
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Bravo et Félicitations pour cette première course officielle réussie avec brio, malgré quelques péripétiesJ'en revenais pas, j'avais pour but de faire moins de 50 minutes au début de l'entrainement, puis je m'étais résigné à me dire que 55 minutes seraient pas si mal il y a encore 10 jours... et aujourd'hui je suis sous la barre des 50'
Maintenant tui disposes d'une référence pour tes séances à AS10
- mahU
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Ce soir, je recommence mon entrainement avec pour objectif, celui qui m'était premier, finir un semi. Donc le semi que j'ai choisi est celui de Toulouse le 20 septembre, au pire si je dois prendre 2 semaines de plus, il y a celui de Tournefeuille le 4 octobre.
Je suis avant tout compétiteur et même si je cours pour le plaisir, en plus de finir ce semi, je tiens à être sous la barre des 2 heures, ce qui reste, je suppose, parfaitement jouable vu ma performance à mon premier 10km.
Donc, c'est parti dès ce soir, pour un nouveau suivi, en commençant par un EF de 45'
A++
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
alors, la tête et les jambes ds le nouveau plan:woohoo:Donc, c'est parti dès ce soir, pour un nouveau suivi, en commençant par un EF de 45'