S'équiper pour la course à pied

mahU, 2011 le retour

Réponse de cho7 sur le sujet Re:suivi de mahU

Posted il y a 15 ans 4 mois #24625

cho7, c'est pas beau de se moquer j'attendai que tu me coaches Et je l'ai vue vomir ta copine à 50m de l'arrivée, j'étais aux premières loges

moi j'adore me moquer, pasqu'il pourrait bien m'arriver le meme genre de chose !!!:lol: :woohoo: :silly:
Tu as donc fais la connaissance du type d'infirmière qui bosse avec moi aux urgences pédiatriques, et avec celle là notament on pleure pas vraiment !!!:unsure:
Bon, ben je t'ai coaché, t'as vu, mes judicieux conseils pour la prochaine fois...et t'inquietes pas le coup des epingles à nourrice on s'est tous fait avoir une fois !:angry:
par cho7

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de mariecess sur le sujet Re:suivi de mahU

Posted il y a 15 ans 4 mois #24632
mahU félicitations! Ton récit m'a bien fait rire aussi, mais tu as fait un très bon temps alors chapeau.
Moi aussi le stress de la course a beaucoup fait monter ma fréquence cardiaque, à peu près dans les mêmes proportions que toi, ce qui m'a encore plus stressée :S Alors tu as bien fait de virer le cardio (bon virer aussi le dossard c'était un peu extrême quand même :silly: )
:laugh:
par mariecess

Réponse de gilles sur le sujet Re:suivi de mahU

Posted il y a 15 ans 4 mois #24650

J'en revenais pas, j'avais pour but de faire moins de 50 minutes au début de l'entrainement, puis je m'étais résigné à me dire que 55 minutes seraient pas si mal il y a encore 10 jours... et aujourd'hui je suis sous la barre des 50'

Bravo et Félicitations pour cette première course officielle réussie avec brio, malgré quelques péripéties :laugh: ;)
Maintenant tui disposes d'une référence pour tes séances à AS10 ;)
par gilles

• mahU
  • Portrait de mahU Hors Ligne Auteur du sujet
  • Expert Boarder
  • Expert Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de mahU sur le sujet Re:suivi de mahU

Posted il y a 15 ans 4 mois #25038
Bon la semaine dernière, je n'ai pas couru une seule fois... je voulais vraiment récupérer et surtout je ne voulais plus courir avec mes sabots. J'ai tout de même fait du sport (natation, sorties à vélo...) mais le plus important je me suis acheté une vraie paire de chaussure... j'ai profité des soldes :P
Ce soir, je recommence mon entrainement avec pour objectif, celui qui m'était premier, finir un semi. Donc le semi que j'ai choisi est celui de Toulouse le 20 septembre, au pire si je dois prendre 2 semaines de plus, il y a celui de Tournefeuille le 4 octobre.
Je suis avant tout compétiteur et même si je cours pour le plaisir, en plus de finir ce semi, je tiens à être sous la barre des 2 heures, ce qui reste, je suppose, parfaitement jouable vu ma performance à mon premier 10km.
Donc, c'est parti dès ce soir, pour un nouveau suivi, en commençant par un EF de 45'
A++
par mahU

Réponse de cho7 sur le sujet Re:suivi de mahU

Posted il y a 15 ans 4 mois #25085
ok, je te surveille ;)
par cho7

Réponse de christine57 sur le sujet Re:suivi de mahU

Posted il y a 15 ans 4 mois #25088
mahU écrit:

Donc, c'est parti dès ce soir, pour un nouveau suivi, en commençant par un EF de 45'

alors, la tête et les jambes ds le nouveau plan:woohoo:

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.232 secondes