mahU, 2011 le retour
- Robert72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bravo pour ta course!!Bon repos;)
par Robert72
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Slut Mahu, super, suis contente pour oi. Je suis venue après mes séries de 1000 m, j'ai vu le départ et le premier passage juste avant le kilo n°2...ensuite suis allée me doucher et grignoter. Evidement je t'ai imaginé ds chaque gars qui passait...sauf le mari d'une copine et les moins de 20 ans:lol:
Tu t'es régalé ? il faisait bon !
Tu t'es régalé ? il faisait bon !
par cho7
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
A la lecture de ton CR, je me marre un coup !!! les conseils ? Oui tu vaux bien mieux car c'est bcp plus facile de faire un temps si tu courres :
au départ en meme temps que les autres;)
d'arrière en avant et pas d'avant en arrière:P
avec un dossard sur le maillot qui résiste à tes 12 km/h et pas collé sur la tête:laugh:
sans avoir 10000 trucs à faire pdt du style enlever tout ce qui dépasse ou qui gratte ou qui sonne, ou qui fait peur en affichantt une FC qui est peut etre celle du voisin ou du poteau electrique que tu viens de doubler...
Bref : j'aurai mieux fait de rester plutot que d'aller manger !!! histoire de me marrer un peu ! La soirée rigolade avait bien commencé remarques : une copine est arrivée au bout des 3 kms en vomissant...ses spaguettis bolo de 15 h...classe la photo finish!!!!
Donc y'a plein d'espour pour toi vres l'énorme progression
au départ en meme temps que les autres;)
d'arrière en avant et pas d'avant en arrière:P
avec un dossard sur le maillot qui résiste à tes 12 km/h et pas collé sur la tête:laugh:
sans avoir 10000 trucs à faire pdt du style enlever tout ce qui dépasse ou qui gratte ou qui sonne, ou qui fait peur en affichantt une FC qui est peut etre celle du voisin ou du poteau electrique que tu viens de doubler...
Bref : j'aurai mieux fait de rester plutot que d'aller manger !!! histoire de me marrer un peu ! La soirée rigolade avait bien commencé remarques : une copine est arrivée au bout des 3 kms en vomissant...ses spaguettis bolo de 15 h...classe la photo finish!!!!
Donc y'a plein d'espour pour toi vres l'énorme progression
par cho7
- Chill
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Félicitations pour cette première course !!
par Chill
- mahU
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci à tous pour vos félicitations, c'est évident que la prochaine fois, ce sera mieux
cho7, c'est pas beau de se moquer j'attendai que tu me coaches Et je l'ai vue vomir ta copine à 50m de l'arrivée, j'étais aux premières loges
Cette semaine, je ne ferai qu'un EF et un calcul VMA.
cho7, c'est pas beau de se moquer j'attendai que tu me coaches Et je l'ai vue vomir ta copine à 50m de l'arrivée, j'étais aux premières loges
Cette semaine, je ne ferai qu'un EF et un calcul VMA.
Last Edit:il y a 15 ans 4 mois
par mahU
Dernière édition: il y a 15 ans 4 mois par mahU.
- Anne-Pascale
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Voilà, j'ai finalement trouvé ton CR!
Oh la la, quelle péripétie!!
bravo pour ton temps!
Oh la la, quelle péripétie!!
bravo pour ton temps!
par Anne-Pascale
Temps de génération de la page : 0.267 secondes