mahU, 2011 le retour
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Tu as changé de chaussures dernièrement ?
Fais tu les étirements en "douceur" , sans trop forcer ?
Il va falloir surveiller cette douleur de prés.
Prochaine sortie, uniquement 40' tres cool. Il faut s'assurer que tout est ok, avant de repartir sur la suite de ta préparation
Fais tu les étirements en "douceur" , sans trop forcer ?
Il va falloir surveiller cette douleur de prés.
Prochaine sortie, uniquement 40' tres cool. Il faut s'assurer que tout est ok, avant de repartir sur la suite de ta préparation
par gilles
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mahU
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Pas de changement de chaussures, non.
Les étirements, je fais comme d'hab, mais 40s au lieu de 20s, je n'ai pas l'impression de forcer du tout. J'ai pas mal pendant, ni après.
La douleur aujourd'hui, ressemble plus à une crampe à peine douloureuse qu'à la douleur violente d'hier.
Effectivement, je comptais pas du tout forcer pour la prochaine sortie. Mais surtout faire mes tours de piste dans le sens inverse.
Merci coach.
Les étirements, je fais comme d'hab, mais 40s au lieu de 20s, je n'ai pas l'impression de forcer du tout. J'ai pas mal pendant, ni après.
La douleur aujourd'hui, ressemble plus à une crampe à peine douloureuse qu'à la douleur violente d'hier.
Effectivement, je comptais pas du tout forcer pour la prochaine sortie. Mais surtout faire mes tours de piste dans le sens inverse.
Merci coach.
par mahU
- flem
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
C'est au niveau du tendon ???
par flem
- mahU
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
le tendon est devant non ? là c'est sur le coté extérieur du genou... je pense que c'est musculaire plutôt non ?
En tout cas, aujourd'hui, je ne sens plus rien, mais je vais attendre demain pour savoir si je cours en non. (sauf vous me l'interdisez )
En tout cas, aujourd'hui, je ne sens plus rien, mais je vais attendre demain pour savoir si je cours en non. (sauf vous me l'interdisez )
par mahU
- Mickarun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Non, il peut y avoir souci de tendons à ce niveau là aussi...
par Mickarun
- flem
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Je cite cho7 dans le suivi de danyd@n :
A voir, en tout rétabli toi bien.ce que tu décris ressemble de loi au synrome de l'essuie glace : un tendon qui fait le va et vient en frottant et s'inflamme...à la face externe du genou...TTT : repos et AINS Classique blessure de la CAP mais bon, faudrait peut etre consulter ?
par flem
Temps de génération de la page : 0.234 secondes