Suivi Maxantel - Haglund un jour...
- maxantel
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Réponse de maxantel sur le sujet Re: Suivi Maxantel [Prépa Marathon MtStMichel S1/12]
Posted il y a 11 ans 9 mois #215564
Merci pour vos encouragements.
Prochaine sortie en EF, Mardi midi... on va essayer de la commencer cette fichue prépa !
Prochaine sortie en EF, Mardi midi... on va essayer de la commencer cette fichue prépa !
par maxantel
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Suivi Maxantel [Prépa Marathon MtStMichel S1/12]
Posted il y a 11 ans 9 mois #215575
Tu ne ferais pas mieux de ne faire que de l'EF cool pour la première semaine post-blessure?
par gyom193
- laurent50
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 10
Réponse de laurent50 sur le sujet Re: Suivi Maxantel [Prépa Marathon MtStMichel S1/12]
Posted il y a 11 ans 9 mois #215903
Eh eh bon rétablissement et bonne prépa Anthony. Pour les deux premières semaines, ce ne sont pas les importantes du plan alors no stress!!
par laurent50
- maxantel
- Golden runner's
Réponse de maxantel sur le sujet Re: Suivi Maxantel [Prépa Marathon MtStMichel S1/12]
Posted il y a 11 ans 9 mois #216414
Rapide passage sur le forum.
J'ai enfin commencé ma prépa cette semaine. Comme c'est la même que l'an dernier (sauf pour les ratios), je dois dire que c'est "souvenirs, souvenirs" !
Jour 1 : EF toute tranquille le midi. Temps ensoleillé, temperature idéale. Nickel.
Jour 2 : VMA 100. Je me suis rendu sur une piste d'athlé pour la faire. D'ailleurs, je n'étais pas le seul sur la piste... Très bonnes sensations, le second bloc a bien arraché, mais ca fait du bien !!! Je reviendrai avec les ratios...
Jour 3 : SL. Elle va se transformer en course nature de 18 kms. Je veillerai à ne pas courir au taquet...
J'ai enfin commencé ma prépa cette semaine. Comme c'est la même que l'an dernier (sauf pour les ratios), je dois dire que c'est "souvenirs, souvenirs" !
Jour 1 : EF toute tranquille le midi. Temps ensoleillé, temperature idéale. Nickel.
Jour 2 : VMA 100. Je me suis rendu sur une piste d'athlé pour la faire. D'ailleurs, je n'étais pas le seul sur la piste... Très bonnes sensations, le second bloc a bien arraché, mais ca fait du bien !!! Je reviendrai avec les ratios...
Jour 3 : SL. Elle va se transformer en course nature de 18 kms. Je veillerai à ne pas courir au taquet...
par maxantel
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Suivi Maxantel [Prépa Marathon MtStMichel S1/12]
Posted il y a 11 ans 9 mois #216424
maxantel écrit:
Raconte!
Ah ben c'est justement ça qui est intéressant!!Comme c'est la même que l'an dernier (sauf pour les ratios)
Raconte!
par gyom193
- maxantel
- Golden runner's
Posted il y a 11 ans 9 mois #216717
Par exemple, les exercices de VMA ont été revu à la hausse par rapport à l'an dernier. Je suis passé de 15.5 à 16.8. Ca se sent pendant les séances dures ! Mais bon, comme je le disais, j'ai avalé les deux séries. J'ai vu le palpitant monté à 186 ou 187 pendant cet exercice.
par maxantel
Temps de génération de la page : 0.262 secondes