Suivi Maxantel - Haglund un jour...
- maxantel
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Réponse de maxantel sur le sujet Re: Suivi Maxantel [Prépa Marathon MtStMichel S1/12]
Posted il y a 11 ans 9 mois #214326
Confirmation, l'EF va sauter, et je me demande même si la VMA ne va passer à l'as. La tête comme une pastèque, les yeux vitreux et une toux douloureuse, auront raison des mes chaussures !
Bon, ce n'est que la première semaine et je ne pars pas de zéro non plus. C'est ce qui me rassure un peu...
Bon, ce n'est que la première semaine et je ne pars pas de zéro non plus. C'est ce qui me rassure un peu...
par maxantel
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mar2kfait
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 32
Réponse de Mar2kfait sur le sujet Re: Suivi Maxantel [Prépa Marathon MtStMichel S1/12]
Posted il y a 11 ans 9 mois #214710
Tu as bien raison de te reposer et de ne pas t'archarner, ça ne sert à rien à part ralentir la convalescence.
Bon repos !
Bon repos !
par Mar2kfait
- maxantel
- Golden runner's
Réponse de maxantel sur le sujet Re: Suivi Maxantel [Prépa Marathon MtStMichel S1/12]
Posted il y a 11 ans 9 mois #214714
Même avec la toute bonne volonté du monde, j'aurai du mal à faire 10m en footing !
Mais bon, ca va mieux, j'ai réussi à dormir cette nuit !
Mais bon, ca va mieux, j'ai réussi à dormir cette nuit !
par maxantel
- maxantel
- Golden runner's
Posted il y a 11 ans 9 mois #215490
Salut tout le monde,
Je n'ai pu m'empêcher de sortir ce matin. Le soleil radieux, le ciel bleu, m'ont tiré du lit et à 8h45 j'étais dehors pour un footing de 35 mns. Disons le tout de suite, les ratios sont complètements délirants : FCM =160 pour une allure de 6mn20.
J'étais bien content de rentrer car il faisait assez frais (-1°) et les jambes avaient du mal à répondre. Je m'inquiète quant à ma reprise la semaine prochaine.
En fait, je vais zapper la semaine 2 et faire la semaine 1 à la place. la séance de VMA risque d'être mortelle au propre comme au figuré.
Dimanche prochain, a la place de la SL je vais surement participer à une course nature de 11 ou 17 kms, selon mon état.
Je n'ai pu m'empêcher de sortir ce matin. Le soleil radieux, le ciel bleu, m'ont tiré du lit et à 8h45 j'étais dehors pour un footing de 35 mns. Disons le tout de suite, les ratios sont complètements délirants : FCM =160 pour une allure de 6mn20.
J'étais bien content de rentrer car il faisait assez frais (-1°) et les jambes avaient du mal à répondre. Je m'inquiète quant à ma reprise la semaine prochaine.
En fait, je vais zapper la semaine 2 et faire la semaine 1 à la place. la séance de VMA risque d'être mortelle au propre comme au figuré.
Dimanche prochain, a la place de la SL je vais surement participer à une course nature de 11 ou 17 kms, selon mon état.
par maxantel
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi Maxantel [Prépa Marathon MtStMichel S1/12]
Posted il y a 11 ans 9 mois #215522
Bon c'est pas trop mal, tu as pu faire un début de reprise
La forme va revenir petit a petit, sois en sur!
La forme va revenir petit a petit, sois en sur!
par RunningZap
- Mar2kfait
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 32
Réponse de Mar2kfait sur le sujet Re: Suivi Maxantel [Prépa Marathon MtStMichel S1/12]
Posted il y a 11 ans 9 mois #215562
C'est normal que les ratios soient délirants. L'année dernière j'ai fais un syndrome grippal en pleine prépa marathon, je me suis reposé et j'ai zappé les VMAs sur deux semaines.
Bonne idée la course en nature.
Bonne idée la course en nature.
par Mar2kfait
Temps de génération de la page : 0.259 secondes