Suivi Maxantel - Haglund un jour...
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Suivi Maxantel - Raid du Golfe du Morbihan - 56K
Posted il y a 8 ans 6 mois #424275
Belle semaine Anthony !!
C'est pour quand déjà ce stage tri ?
Bon stage en tous cas !
C'est pour quand déjà ce stage tri ?
Bon stage en tous cas !
par Patrick57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Suivi Maxantel - Raid du Golfe du Morbihan - 56K
Posted il y a 8 ans 6 mois #424432
sacré semaine .
je pense que tes progrès en cap se sont transféré en vélo. Fais-tu des séances de qualité en bike ?
Discuter en bout de ligne dans l'eau, ça s'appelle une thalassothérapie
je pense que tes progrès en cap se sont transféré en vélo. Fais-tu des séances de qualité en bike ?
Discuter en bout de ligne dans l'eau, ça s'appelle une thalassothérapie
par taek78run
- maxantel
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Réponse de maxantel sur le sujet Suivi Maxantel - Raid du Golfe du Morbihan - 56K
Posted il y a 8 ans 6 mois #427386
Nous sommes le 23, soit le lendemain du 22 et accessoirement le lendemain du stage. Je vais vous décevoir.... j'y suis allé mais avec l'appareil photo autour du cou. Je me suis fais charier et je sens qu'ici, on va m'en vouloir
Plusieurs raisons a ce dégonflage en règle :
1- J'ai une barrière psychologique a passer. Je m'en approche mais je reste devant et je cogite. Et quand je cogite, je perds de l'énergie et de la motivation.
2- Physiquement, j'ai fais 500m sans arrêts, quelques jours avant. Je me voyais pas faire 500m en mer. Même si c'était toléré de sortir avant
3- la SL de la veille a laissé de traces avec une certaine fatigue. Du coup, je n'ai même pas fait le stage en mode duathlon (ce qui était toléré également).
Pour me faire pardonner auprès du club, j'ai fais le reporter photo avec ma foi de beaux clichés.
Sportivement, j'ai fais un belle semaine, mon plan est à jour. Cette semaine sera placée sous le signe de le récupération avec peut-être une séance de qualité au milieu. Avant, peut-être un RP a faire tomber au duo du Mont St Michel, Dimanche.
Plusieurs raisons a ce dégonflage en règle :
1- J'ai une barrière psychologique a passer. Je m'en approche mais je reste devant et je cogite. Et quand je cogite, je perds de l'énergie et de la motivation.
2- Physiquement, j'ai fais 500m sans arrêts, quelques jours avant. Je me voyais pas faire 500m en mer. Même si c'était toléré de sortir avant
3- la SL de la veille a laissé de traces avec une certaine fatigue. Du coup, je n'ai même pas fait le stage en mode duathlon (ce qui était toléré également).
Pour me faire pardonner auprès du club, j'ai fais le reporter photo avec ma foi de beaux clichés.
Sportivement, j'ai fais un belle semaine, mon plan est à jour. Cette semaine sera placée sous le signe de le récupération avec peut-être une séance de qualité au milieu. Avant, peut-être un RP a faire tomber au duo du Mont St Michel, Dimanche.
par maxantel
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Suivi Maxantel - Raid du Golfe du Morbihan - 56K
Posted il y a 8 ans 5 mois #427488
Bonne semaine de relâche et fais-toi plaisir au Mont St Michel.
Quand on le sent pas il vaut mieux de pas tirer sur la corde.
Quand on le sent pas il vaut mieux de pas tirer sur la corde.
Last Edit:il y a 8 ans 5 mois
par secalex
Dernière édition: il y a 8 ans 5 mois par secalex.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Suivi Maxantel - Raid du Golfe du Morbihan - 56K
Posted il y a 8 ans 5 mois #427564
D'accord avec Alex, tu as bien fait de laisser tomber si tu ne le sentais pas
... on t'en voudra pas de nous mettre qq clichés hein
Bonne semaine de relâche avant ce marathon duo Anthony !! (tu l'avais déjà fait l'an dernier il me semble non ?)
... on t'en voudra pas de nous mettre qq clichés hein
Bonne semaine de relâche avant ce marathon duo Anthony !! (tu l'avais déjà fait l'an dernier il me semble non ?)
par Patrick57
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Suivi Maxantel - Raid du Golfe du Morbihan - 56K
Posted il y a 8 ans 5 mois #427635
On comprend que ce n'est pas facile comme ça moi le premier . C'est deja un exploi que tu sois en club de tri.
Mais ça arrivera tot ou tard et ça va envoyer sévère.
Bon marathon duo
Mais ça arrivera tot ou tard et ça va envoyer sévère.
Bon marathon duo
par taek78run
Temps de génération de la page : 0.245 secondes