Suivi Maxantel - Haglund un jour...
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
C'est l'entrainement croisé où tu ajoutes d'autres disciplines en parallèle.
par secalex
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
secalex écrit: C'est l'entrainement croisé où tu ajoutes d'autres disciplines en parallèle.
Vivement qu'on reparle en français , maintenant que tu le dis c'est logique remarque courir en promenant son chien c'est de l'entrainement croisé
Last Edit:il y a 8 ans 7 mois
par rycker
Dernière édition: il y a 8 ans 7 mois par rycker.
- maxantel
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
J'ai profité d'une visite chez un homéopathe pour lui parler de ces soucis tendineux. Je vous en dirai plus après quelques semaines d'essai du traitement...
par maxantel
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Les tendons aiment beaucoup l'eau aussi.
Soigne-toi bien.
Soigne-toi bien.
par secalex
- maxantel
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Bon bah question repos, on gère comme on peut. La semaine passée, j'ai fais du vélo, et couru 2 fois en endurance. Pas de douleurs a la fin de ces séances. Du coup, j'accepte l'invitation d'un pote pour faire un run&bike de 18 kms a coté de chez moi.
Je m'y rends en vélo (23 kms) en guise de mise en jambe. Il fait un temps de chien avec de la neige 5 mns avant le départ. Les consignes des arbitres sont données mais on se caille sévère !
Le départ est donné avec une boucle de 500m est a parcourir en courant. Une fois terminée, le cycliste (mon pote) prend le vélo et s'est parti pour les relais. A l'échauffement, on se fixe toutes les minutes, on s'entraîne a se passer le vélo sans qu'il ne s'arrête. Le cycliste descend, court en tenant le vélo et le coureur arrive a la hauteur du vélo pour monter dessus.
C'est une stratégie intéressante pour optimiser le relais. Le seul point à revoir, c'est que le cycliste ne doit pas descendre trop loin du coureur car on a l'impression de devoir accélérer pour choper le bike.
Ca fait une belle séance de fractionné. J'étais pas mal physiquement et j'ai bien géré mon effort. Les premiers sont intouchables en 1h04. Nous finissons 9eme sur 65 en 1h14.
A refaire en réduisant les relais, pour que le coureur puisse le faire a fond.
Je m'y rends en vélo (23 kms) en guise de mise en jambe. Il fait un temps de chien avec de la neige 5 mns avant le départ. Les consignes des arbitres sont données mais on se caille sévère !
Le départ est donné avec une boucle de 500m est a parcourir en courant. Une fois terminée, le cycliste (mon pote) prend le vélo et s'est parti pour les relais. A l'échauffement, on se fixe toutes les minutes, on s'entraîne a se passer le vélo sans qu'il ne s'arrête. Le cycliste descend, court en tenant le vélo et le coureur arrive a la hauteur du vélo pour monter dessus.
C'est une stratégie intéressante pour optimiser le relais. Le seul point à revoir, c'est que le cycliste ne doit pas descendre trop loin du coureur car on a l'impression de devoir accélérer pour choper le bike.
Ca fait une belle séance de fractionné. J'étais pas mal physiquement et j'ai bien géré mon effort. Les premiers sont intouchables en 1h04. Nous finissons 9eme sur 65 en 1h14.
A refaire en réduisant les relais, pour que le coureur puisse le faire a fond.
par maxantel
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Bravo Anthony pour ce run&bike bien géré visiblement, puisque vous terminez à une très belle place !!
par Patrick57
Temps de génération de la page : 0.271 secondes