S'équiper pour la course à pied

Suivi Maxantel - Haglund un jour...

Réponse de rycker sur le sujet Suivi Maxantel

Posted il y a 8 ans 8 mois #411546
Bravo pour le trail , un beau chrono et une belle place B)

En espérant qu'on te trouve la cause et donc le remède pour ton bras ;)
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de maxantel sur le sujet Suivi Maxantel

Posted il y a 8 ans 8 mois #411594
Petit coup de gueule du soir :
Nous avions prévu avec un groupe d'amis de nous rendre au marathon du Médoc... bah c'est vraiment dingue de la part des organisateurs. Je m'explique : les dates d'inscriptions ne sont pas communiquées, le nombre de place est limitée à 8500 dossards, plusieurs sessions de vente sont disponible mais toujours sans fournir de dates.
Du coup, on squatte le site au petit bonheur la chance et tombons sur la dernière session pour 3000 places. Et paf, nous ne pouvons pas nous inscrire car tout est déjà complet !
Alors bien sûr, il reste les packs avec hébergement qui coutent un bras, un oeil, par contre y'a du choix.

Je comprends tout à fait les organisateurs qui font ce qui peuvent pour limiter le flux des inscriptions mais là, je trouve le procédé très limite !
par maxantel

Réponse de Mar2kfait sur le sujet Suivi Maxantel

Posted il y a 8 ans 8 mois #411613
Ca devient dingue...Sinon bravo pour ton trail et ta superbe perf !! Désolé pas pu retourner ton jardin ;)
par Mar2kfait

Réponse de maxantel sur le sujet Suivi Maxantel

Posted il y a 8 ans 7 mois #416173
3 semaines sans donner de nouvelles. Le temps passe vite...

Ce dimanche, je me suis rendu sur un trail qui m'étais inconnu. Dans le sud Manche, terre réputée pour être vallonnée, cette course était déjà a mon calendrier car elle fait partie d'un challenge que j'aimerai faire cette année.
22 kms et D+ de 500 selon les organisateurs, et ma montre indique, 21,6 et D+ de 630m? :whistle:
Donc, super parcours, avec des singles dans les bois, de nombreux chemins et un petit zest de route, des organisateurs nombreux. Il faut dire qu'ils étaient déjà présent la veille car il était possible de faire un defi (course nocturne le samedi soir avec une course le dimanche matin).
J'ai finis la course avec un coureur ayant fait le défi. Il n'avait pas l'air éprouvé le bougre. Vu comment il envoyé du pâté, je pense que son classement doit-être pas mal.

Personnellement, je finis à la 8e place en 1h55 et 5e SEH. J'ai perdu du temps dans les montées encore une fois. Mais ca s'améliore. Par contre, sur les relances et sur le plat, je suis plutôt à l'aise. Le travail de renforcement musculaire des quadriceps, fessier doit-être amélioré.

Encore une course où j'ai pris du plaisir (même si je me suis contraint a maintenir/accelérer dès que je pouvais) et c'est bien là, le principal.

la course
par maxantel

Réponse de taek78run sur le sujet Suivi Maxantel

Posted il y a 8 ans 7 mois #416234
Bravo Anthony le podium se rapproche :ohmy: :woohoo: ...
par taek78run

Réponse de Patrick57 sur le sujet Suivi Maxantel

Posted il y a 8 ans 7 mois #416553
Bravo Anthony, belle perf une nouvelle fois !! :cheer:
par Patrick57

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.256 secondes