S'équiper pour la course à pied

Suivi Maxantel - Haglund un jour...

Réponse de laurent50 sur le sujet Suivi Maxantel-Le Glazig

Posted il y a 8 ans 8 mois #411163
Très belle perf au Trail de St Lô!
Un petit CR serait le bienvenu......

Bravo Anthony
par laurent50

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de maxantel sur le sujet Suivi Maxantel-Le Glazig

Posted il y a 8 ans 8 mois #411278
Puisque tu insistes... car je ne traîne plus trop sur mon suivi et que j'essaye de synthétiser mes séances sur GC.

Laurent a vendu la mêche. Je me suis rendu sur un trail local, que j'avais déjà fait il y a 2 ans. Le parcours est connu depuis longtemps car j'y ai trainé souvent mes pneux de VTT et de temps en temps mes runnings.
Nous étions 127 au départ de la boucle de 31 kms pour un D+ de 500m. 2 autres distances étaient au programme : 7, 15 kms. Un total de 650 coureurs pour une bonne cause : les pupilles des pompiers et de la gendarmerie.

Ayant pris pour habitude de rechercher le plaisir avant tout, je me suis préparé avec une SL de 24 kms la semaine précédente et en axant ma préparation sur des séances de qualités typées Marathon. Je savais déjà que mon éternel point faible, a savoir les montées, allait être de la partie et je dois dire que je m'attendais à pire. En fait, travailler les filières rapides, permet d'être a l'aise sur les relances et comme j'aime bien les descentes, je me fais plaisir a sauter comme un cabris. Dans les montées, je marche rapidement et j'arrive à relancer pas mal derrière. C'est bon pour le moral (copyright).

C'est donc à la 6eme place SH que je termine en 2h30 et 17e au scratch. Content de moi, de mes dernières acquisitions, les Hoka Mafate. Super chaussures, excellente accroche et confort Hoka... bref que du bon ! La preuve, je les ai sortis du carton exprès pour ce trail.

Petite nouveauté également, une séance d'EA la veille. Ca permet de se mettre dans le bain rapidement. A refaire.

Voilà la séance
Last Edit:il y a 8 ans 8 mois par maxantel
Dernière édition: il y a 8 ans 8 mois par maxantel.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57

Réponse de Patrick57 sur le sujet Suivi Maxantel-Le Glazig

Posted il y a 8 ans 8 mois #411339
Bravo Anthony pour ce trail !! Une superbe perf et un non-moins superbe classement ! :woohoo:

Bonne récup ! :)
par Patrick57

Réponse de secalex sur le sujet Suivi Maxantel

Posted il y a 8 ans 8 mois #411404
Super chrono Anthony. :woohoo:

Bonne récup. :)
par secalex

Réponse de laurent50 sur le sujet Suivi Maxantel

Posted il y a 8 ans 8 mois #411482
Le podium n'est pas loin... Tu seras sûrement bientôt en photo dans la presse de la manche ou dans le supplément sport du ouest le lundi avec les cadors du coin!
Ça donne quoi ton bras? J'ai vu ta dernière séance de nat sur gc et ça n'avait pas l'air top!!!
Last Edit:il y a 8 ans 8 mois par laurent50
Dernière édition: il y a 8 ans 8 mois par laurent50.

Réponse de maxantel sur le sujet Suivi Maxantel

Posted il y a 8 ans 8 mois #411541
Pas de recup de prévue. C'est là que je constate les progrès réalisés. Je peux faire des courses en mode gestion sans me fracasser et c'est ce que je recherche. Dès que je vois que ca monte trop dans les tours, je lève le pied. Et hop ca passe plutôt pas mal. La preuve, une EF ce midi et RAS. Pas de courbatures, pas de couinements.

Tout n'est pas rose car j'ai mon bras qui me fait mal. J'ai rendez-vous chez mon masseur Vendredi. Heureusement que ca ne m'empêche pas de courir ou faire du vélo, mais il faut que je le récupère car le jardin m'attend.

Laurent, avec les cadors du coin, il y a peu de chances que je monte sur la boîte. De plus, ce n'est pas mon objectif de me cramer a courir après le chrono.
par maxantel

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.249 secondes