S'équiper pour la course à pied

Suivi Maxantel - Haglund un jour...

Réponse de personne sur le sujet Suivi Maxantel

Posted il y a 8 ans 10 mois #402130
Duathlon: Course à pied Cyclisme Course à pied
Distance S: 5km 20km 2.5km

un bien bel objectif anthony. C'est aussi une bonne occasion de travailler la vitesse et les transi. C'est quand?
par personne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de secalex sur le sujet Suivi Maxantel

Posted il y a 8 ans 10 mois #402135
Merci pour l'info Fabrice. ;)
par secalex

Réponse de maxantel sur le sujet Suivi Maxantel

Posted il y a 8 ans 10 mois #402141
Le 13 Mars, mais avec un trail juste à coté de chez moi, la semaine d'avant... :whistle:
par maxantel

Réponse de taek78run sur le sujet Suivi Maxantel

Posted il y a 8 ans 10 mois #402308

maxantel écrit: Comment, il met la pression le Jérôme... Le triathlon de Cherbourg est très prisé puisque c'est le seul dans le département après l'annulation de celui du Val St Père (baie du Mont St Michel).
J'aurai du le faire l'année dernière mais en relais. Une incompréhension nous a empêché d'aligner une équipe qui avait une sacrée gueule !

Tu as entendu parler du Swimbot ?

J'ai regardé ce qu'était le swim bot il faut attendre les premier retour car la correction de la nage en temps réel me laisse perplexe.
par taek78run

Réponse de maxantel sur le sujet Suivi Maxantel

Posted il y a 8 ans 9 mois #403649
La pseudo préparation pour le trail du Glazig touche à sa fin. Pseudo car après la Rochelle, j'ai été enquiquiné et du coup, j'ai concentré ma préparation sur 1 mois. Pour le coup, je suis redescendu a la version 25 kms.

Comme je le disais plus haut, j'ai axé ma préparation sur 4 séances hebdo avec les classique : EF+VMA+SEUIL+SL. Le travail de cote a été réalisé pendant mes SL, mais sans répéter les efforts.

Ca m'a fait de belles semaines quand même :
Décembre : 120 kms
Janvier : 186 kms dont une big XL réalisée Dimanche dernier : 38 kms D+600m
Cette semaine j'ai la crève du coup, ca sera surement une EF en fin de semaine et un canicross Dimanche. Là, ca risque d'envoyer du bois.
La semaine prochaine, le trail.

Concernant la natation, j'ai mis un peu de coté les séances a cause de mes ennuis de sinusite et d'un emploi du temps restreints pour les séances.

J'ai repris le vélo, tranquillement, avec un peu de HT et quelques sorties sur route. Pour info, j'ai essayé le HT dans la maison... bah, je l'ai réinstallé dans le garage. J'ai cru mourir étouffé.
par maxantel

Réponse de secalex sur le sujet Suivi Maxantel-Le Glazig

Posted il y a 8 ans 9 mois #403657
Bonne fin de prépa. ;)

Tu as quoi comme HT?
par secalex

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.245 secondes