Suivi Maxantel - Haglund un jour...
- maxantel
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Merci à vous deux pour vos messages.
Je vais me laisser la semaine pour faire une pause. A suivre.
Je vais me laisser la semaine pour faire une pause. A suivre.
par maxantel
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- maxantel
- Golden runner's
Après une semaine de coupure (je n'ai jamais été autant crevé), au niveau CAP et natation, j'ai repris les running ce matin. Globalement, je suis rassuré mais si je sens bien que la cuisse droite devra être ménagée pour amorcer de nouveau du travail en cote ou en AS21 (je ne parle pas de l'AS10 car 1 mois du prochain trail ca ne serait pas raisonnable).
Donc pour la première fois depuis un bail, je vais m'aligner sur un trail de 45 kms sans l'avoir trop préparé ! L'année 2016 commence fort. Pour ménager Mme la cuisse, je vais surement insérer beaucoup de vélo et si je peux du VTT.
Mais je suis rassuré car Garmin me dit que j'appuie aussi bien à droite qu'à gauche, et que je ne penche pas.
Voilà la séance GC : connect.garmin.com/modern/activity/987184574
Donc pour la première fois depuis un bail, je vais m'aligner sur un trail de 45 kms sans l'avoir trop préparé ! L'année 2016 commence fort. Pour ménager Mme la cuisse, je vais surement insérer beaucoup de vélo et si je peux du VTT.
Mais je suis rassuré car Garmin me dit que j'appuie aussi bien à droite qu'à gauche, et que je ne penche pas.
Voilà la séance GC : connect.garmin.com/modern/activity/987184574
par maxantel
- DBriot
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 150
Fais quand même gaffe à ne pas trop en faire. Mais, vu l'allure progressive de la séance j'imagine que la forme c'est améliorée avec les kilomètres.
par DBriot
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Même si tout n'est pas encore rentré dans l'ordre c'est tout de même rassurant à un mois de la course
On est optimiste pour la suite, mais la prudence reste de mise
Belle sortie aujourd'hui !
On est optimiste pour la suite, mais la prudence reste de mise
Belle sortie aujourd'hui !
par Patrick57
- maxantel
- Golden runner's
La sortie de Dimanche s'est bien passée mais comme je le disais, je sens qu'il ne faut pas que je fasse de longues foulées pour ménager la cuisse. Pour participer un trail, ce n'est pas le top !!!
Petite séance en EF hier et aujourd'hui vélo. L'ischio semble rétablit. J'ai pu me mettre en danseuse en appuyant, tout semble OK. C'est une autre paire de manche pour l'adducteur (si tant est que ce soit ca ).
Clairement, je songe a déclarer forfait ou au mieux revoir la distance de 45 à 25 kms.
Je suis tenté également par les bandes de compressions qui permettent de maintenir les muscles pendant l'effort (genre ça )
Si vous avez des retours sur ce type d'équipements, je suis preneur.
Petite séance en EF hier et aujourd'hui vélo. L'ischio semble rétablit. J'ai pu me mettre en danseuse en appuyant, tout semble OK. C'est une autre paire de manche pour l'adducteur (si tant est que ce soit ca ).
Clairement, je songe a déclarer forfait ou au mieux revoir la distance de 45 à 25 kms.
Je suis tenté également par les bandes de compressions qui permettent de maintenir les muscles pendant l'effort (genre ça )
Si vous avez des retours sur ce type d'équipements, je suis preneur.
Last Edit:il y a 8 ans 11 mois
par maxantel
Dernière édition: il y a 8 ans 11 mois par maxantel.
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
J'ai pas de conseils à te donner mais tu n'as pas l'air de franchement le sentir.
Quoique tu décides bon courage.
Quoique tu décides bon courage.
par secalex
Temps de génération de la page : 0.282 secondes