Suivi Maxantel - Haglund un jour...
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Bravo pour ce super chrono et ce RP.
Bonne récup Robocop.
Bonne récup Robocop.
par secalex
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: maxantel
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- maxantel
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Bravooo à toi pour ce superbe chrono!!!!
par Jen37
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: maxantel
- maxantel
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Bonsoir tout le monde,
2 semaines que le marathon est passé. J'ai couru 4 fois en endurance. Mis à part la première fois, ou j'ai couru avec des jambes en béton armé (à J+3), les autres séances se sont réalisées avec une gêne toujours présente dans la cuisse droite. Petite nouveauté : j'ai une douleur au quadriceps en plus de l'ischio.
Ca fait une semaine que je masse avec de l'huile essentielle et je commence l'anti-inflammatoire local. Je vous voir venir... donc, en EF ca le fait encore, mais pas la peine d'essayer d'augmenter la cadence. C'est dommage car la forme est là.
Point positif, le genou est OK. Du coup, je roule et je nage. Mais même a la nage, je fais attention à ne pas battre trop les jambes. Tout comme en vélo, où je mouline, évite les danseuses et n'emmene pas de braquet.
C'est vous dire que je suis inquiet pour mon trail de début Février. Je songe de plus en plus à déclarer forfait. Je me laisse le mois de Décembre pour prendre ma décision.
Encore merci pour vos messages précédents (et futur )
2 semaines que le marathon est passé. J'ai couru 4 fois en endurance. Mis à part la première fois, ou j'ai couru avec des jambes en béton armé (à J+3), les autres séances se sont réalisées avec une gêne toujours présente dans la cuisse droite. Petite nouveauté : j'ai une douleur au quadriceps en plus de l'ischio.
Ca fait une semaine que je masse avec de l'huile essentielle et je commence l'anti-inflammatoire local. Je vous voir venir... donc, en EF ca le fait encore, mais pas la peine d'essayer d'augmenter la cadence. C'est dommage car la forme est là.
Point positif, le genou est OK. Du coup, je roule et je nage. Mais même a la nage, je fais attention à ne pas battre trop les jambes. Tout comme en vélo, où je mouline, évite les danseuses et n'emmene pas de braquet.
C'est vous dire que je suis inquiet pour mon trail de début Février. Je songe de plus en plus à déclarer forfait. Je me laisse le mois de Décembre pour prendre ma décision.
Encore merci pour vos messages précédents (et futur )
par maxantel
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Pas sûr que c'eut été une bonne idée de déjà reprendre à J+3
Ca laisse des traces un marathon, même si on sent qu'on est prêt à repartir au charbon
Profite peut-être de cette période pour consulter et vérifier ce qui ne va pas et pouvoir y remédier rapidement pour ne pas remettre en cause ce trail, voire d'autres objectifs de début 2016
En espérant que ça ira mieux avec la baisse de charge sportive
Ca laisse des traces un marathon, même si on sent qu'on est prêt à repartir au charbon
Profite peut-être de cette période pour consulter et vérifier ce qui ne va pas et pouvoir y remédier rapidement pour ne pas remettre en cause ce trail, voire d'autres objectifs de début 2016
En espérant que ça ira mieux avec la baisse de charge sportive
par Patrick57
- Mar2kfait
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 32
Bravo Anthony j'avais loupé ton CR - Je rejoins Patrick attends un peu avant de déclarer forfait. Normalement maraton c'est rien pendant 15 jours
par Mar2kfait
Temps de génération de la page : 0.261 secondes