suivi de jérôme
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
A samediDemain début la phase de travail spécifique, avec comme SL le Semi-Marathon de Paris .
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
- Ernest FP
- Golden runner's
- forest44
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Et bien voilà les nouvelles du jour :
Depuis le semi de Paris, pas grand chose à dire.
J' ai fais un semi dans ma région il y a un mois en SL avec de bonne sensations ( paris en 1H52, saint André des eaux en 1H53 )et mes séances d'entraînements pour Nantes.
J' ai reçu une invitation au semi-marathon de Paris 2011 par les organisateurs pour s' excuser du non fonctionnement de la puce électronique, c'est sympa.
La forme n' est pas vraiment au top, je dois passer un scanner dans une semaine pour des problèmes de migraines. C'est énervant d' avoir mal à la tête et de ne pas savoir d'où ça vient.
Je suis toujours décidé à participé au Marathon de Nantes le 2 mai prochain sur les bases de 4h 15, en espérant éviter les crampes ce coup ci.
J 'ai testé les gels pendant mes sorties longues, c' est pas super mais bon ça marche.
dernière SL dimanche avant le jour J.
Bon week-end à tous...
- Ernest FP
- Golden runner's
Moi aussi j'étais sujet à migraines il y a qques temps ( pratiquement tous les jours) et pour me rassurer g passé un scanner et tout est ok donc courage car c tjrs angoissant car on pense au pire.La forme n' est pas vraiment au top, je dois passer un scanner dans une semaine pour des problèmes de migraines. C'est énervant d' avoir mal à la tête et de ne pas savoir d'où ça vient.
Je suis toujours décidé à participé au Marathon de Nantes le 2 mai prochain sur les bases de 4h 15, en espérant éviter les crampes ce coup ci.
Pour le marathon de nantes, vas y sans pression tout sera ok.
Je serai à t'encourager sur le parcours soit du côté de saint seb ou à ste luce je verrai.
Si t'as besoin par contre d'un point relais pour de l'eau ou autre chose tu me dis.
Courage.