Xav' - RP sur semi, la barre des 1h30 est tombée !
- Xav
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Salut à tous,
Je suis rentré du Kenya dimanche matin !
Ces huit jours à découvrir l'Afrique ont été absolument incroyables ! Plein de rencontres et d'échanges avec les locaux, des paysages magnifiques, du rire, des émotions, des lions, des girafes et j'en passe...
Ce fut une expérience tout simplement fabuleuse, que je ne suis pas prêt d'oublier. Pas sûr que j'ai le courage de faire un CR, d'autant plus que la partie sportive n'était qu'une facette du voyage. Le côté solidaire, partage et découverte a été prépondérant, et c'est surtout ça que je garderai en mémoire. En revanche, je mettrai peut-être quelques photos en ligne quand j'aurai fait le tri parmi mes 1300 clichés !
Cerise sur le gâteau : j'ai fait le grand chelem sur les étapes du 10 km, et m'adjuge donc le classement général ! Et en plus, pas de problème avec mon mollet sauf sur une étape où j'ai beaucoup couru en montée. Cette semaine, un maximum de repos, et je repars plus motivé que jamais pour enfin débuter ma prépa pour le trail des Allobroges.
A+
Je suis rentré du Kenya dimanche matin !
Ces huit jours à découvrir l'Afrique ont été absolument incroyables ! Plein de rencontres et d'échanges avec les locaux, des paysages magnifiques, du rire, des émotions, des lions, des girafes et j'en passe...
Ce fut une expérience tout simplement fabuleuse, que je ne suis pas prêt d'oublier. Pas sûr que j'ai le courage de faire un CR, d'autant plus que la partie sportive n'était qu'une facette du voyage. Le côté solidaire, partage et découverte a été prépondérant, et c'est surtout ça que je garderai en mémoire. En revanche, je mettrai peut-être quelques photos en ligne quand j'aurai fait le tri parmi mes 1300 clichés !
Cerise sur le gâteau : j'ai fait le grand chelem sur les étapes du 10 km, et m'adjuge donc le classement général ! Et en plus, pas de problème avec mon mollet sauf sur une étape où j'ai beaucoup couru en montée. Cette semaine, un maximum de repos, et je repars plus motivé que jamais pour enfin débuter ma prépa pour le trail des Allobroges.
A+
Last Edit:il y a 11 ans 9 mois
par Xav
Dernière édition: il y a 11 ans 9 mois par Xav.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Alassea
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Alassea sur le sujet Re: Xav' - De retour du Kenya !!
Posted il y a 11 ans 9 mois #215983
bon retour à toi!
Ça à du être une super expérience ! Volontiers pour les photos !
Laisse toi le temps de redescendre sur terre et de reprendre pied avec notre réalité ...
Ça à du être une super expérience ! Volontiers pour les photos !
Laisse toi le temps de redescendre sur terre et de reprendre pied avec notre réalité ...
par Alassea
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Xav' - De retour du Kenya !!
Posted il y a 11 ans 9 mois #216029
Cela doit effectivement être une magnifique experience!!!!
Bon retour à toi Xav, et bon courage pour redescendre sur terre après çà!
PS: ok pour ne pas avoir de CR, mais on a hâte de découvrir les photos!
Bon retour à toi Xav, et bon courage pour redescendre sur terre après çà!
PS: ok pour ne pas avoir de CR, mais on a hâte de découvrir les photos!
par Ymeguira
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Cool, belle expérience.
Si après ça tu ne cours pas comme une gazelle...
Si après ça tu ne cours pas comme une gazelle...
par YMCA
- Xav
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Alassea écrit:
Pour le retour sur terre, le boulot s'en charge malheureusement très bien. Quelle joie de revenir le lundi matin et de découvrir que 3 heures de réunion m'attendent... Autant dire que j'ai pas été l'élément moteur du meeting !
Merci.bon retour à toi!
Pour le retour sur terre, le boulot s'en charge malheureusement très bien. Quelle joie de revenir le lundi matin et de découvrir que 3 heures de réunion m'attendent... Autant dire que j'ai pas été l'élément moteur du meeting !
par Xav
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Félicitations pour ton grand chelem et surtout pour cette jolie opération solidaire (je me rappelle avoir parcouru avec beaucoup d'intérêts le site internet de cette opération au moment où tu avais commencé à évoquer ce projet).
Ça a dû te changer du ski de rando !
On attend les photos !
Ça a dû te changer du ski de rando !
On attend les photos !
par Seb35
Temps de génération de la page : 0.254 secondes