S'équiper pour la course à pied

Xav' - RP sur semi, la barre des 1h30 est tombée !

Réponse de bert sur le sujet Re: Xav' - Début du ski de rando !

Posted il y a 11 ans 11 mois #206401
Profites-bien des pistes, des raquettes, des randos,etc... en ayant une petite pensée pour les parisiens qui n'ont que grisaille et pluie en ce moment.
Bonnes fêtes.
par bert

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Xav
  • Portrait de Xav Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 1

Réponse de Xav sur le sujet Xav' - Retour à la CàP pour bien démarrer 2013 ?

Posted il y a 11 ans 10 mois #207690
Salut et bonne année à tous les ccapistes ! Que 2013 vous apporte tous vos records, vos perfs, vos courses rêvées, et que vous soyez épargnés par les blessures.

Les vacances ont été bien sympa, avec comme prévu, du ski de piste, de rando et même de fond (une horreur, soit dit en passant !!), et des sorties raquettes.

Rien à signaler pour le mollet qui semble bien supporté ce type d'effort, et l'aponévrose plantaire ne s'est pas aussi bien portée depuis fort longtemps. Bref, c'est du tout bon, et ces bonnes sensations furent confirmées par ma kiné, qui m'a donné le feu vert pour tester la CàP en ce début d'année. :) Ça tombe plutôt bien parce que j'ai une certaine surcharge pondérale à éliminer après les réjouissances de fin d'année ! :blush:

Evidemment, je ne me suis pas fait prier et j'ai été courir hier midi, tout doux tout doux, pour faire 6,4 km en 38'. Le mollet finit en bon état, mais avec quelques raideurs hier soir et ce matin. La kiné semble plutôt satisfaite, moi je suis pas plus rassuré que ça. Quoi qu'il en soit, mon médecin du sport m'envoie tout de même faire une écho (enfin !) pour être sûr que je suis bien en état de reprendre un entrainement digne de ce nom. Verdict en début de semaine prochaine...

Sinon, ce weekend, c'est ski de rando pendant deux jours au-dessus de la Plagne, sous le soleil si tout se passe bien, yeepee !! :P

Bon weekend à tous !! :)
Last Edit:il y a 11 ans 10 mois par Xav
Dernière édition: il y a 11 ans 10 mois par Xav.

Réponse de YMCA sur le sujet Re: Xav' - Retour à la CàP pour bien démarrer 2013 ?

Posted il y a 11 ans 10 mois #207696
Tous mes voeux de santé et réussite Xav'.
Tu commences l'année sur de bonnes nouvelles qui j'espère seront confirmées par l'écho.
On croise les doigts et ça va glisser. :)
par YMCA

Réponse de chris55 sur le sujet Re: Xav' - Retour à la CàP pour bien démarrer 2013 ?

Posted il y a 11 ans 10 mois #207701
bonjour ,

on croise les doigts pour toi en esperant que tout aille pour le monde :)
je te souhaite bonne reprise en douceur :)
par chris55

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Xav' - Retour à la CàP pour bien démarrer 2013 ?

Posted il y a 11 ans 10 mois #207738
Tu me donnes toujours autant envie avec toutes ces sorties ski de fond et ski de rando Xav! Je rêverai d'habiter proche de la montagne!

Bonne reprise de la CAP en tout cas! J'espère que tes ennuis de santé disparaîtront pour cette année!
par Ymeguira

• Xav
  • Portrait de Xav Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 1

Réponse de Xav sur le sujet Re: Xav' - Retour à la CàP pour bien démarrer 2013 ?

Posted il y a 11 ans 10 mois #208174
Xav écrit:

Ce soir, ça risque d'être un peu moins drôle : je file faire mon écho pour les mollets... Quel que soit le résultat, au moins je serai fixé (enfin j'espère) sur le problème, ce qui est déjà une bonne chose.

Résultat de l'échographie : il n'y a rien au niveau musculaire qui justifie mes douleurs aux mollets... Je ne suis donc toujours pas fixé sur le problème. :angry:

J'imagine que l'on peut considérer que c'est plutôt une bonne nouvelle, mais je suis toujours perplexe par le fait de ne pas connaitre la source de tous ces maux. :huh:

Sinon, pas de progrès significatifs aujourd'hui lors de ma séance de Con-Trex , la machine de guerre sur laquelle je travaille chez le kiné. Je retournerai faire un petit footing demain midi pour faire un test supplémentaire.

J'espère enfin voir la lumière au bout du tunnel, parce que mine de rien, la course au Kenya est dans un mois et je ne suis toujours pas sûr de pouvoir y courir... :(
Last Edit:il y a 11 ans 10 mois par Xav
Dernière édition: il y a 11 ans 10 mois par Xav.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.236 secondes