Xav' - RP sur semi, la barre des 1h30 est tombée !
- Xav
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de Xav sur le sujet Re: Xav' - Inscrit à l'UT4M !! (80km, 4600m+)
Posted il y a 11 ans 11 mois #204893Le mollet progresse bien, en tout cas les séances de kiné me font moins souffrir qu'auparavant. Pour l'aponévrose, c'est moins douloureux mais je sens qu'il y a toujours quelque chose, donc je sais pas trop comment ça va réagir lors de la reprise de l'entrainement. En attendant je fais plus grand chose, même la natation ne m'attire pas plus que ça. Mais j'attaque la saison de ski de rando ce weekend, j'espère que ça passera sans problème.Sinon comment vont les mollets et le pied ?
Hisoka88 écrit:
Bein en fait je sais pas trop, sur le site ils parlent toujours de 90k et 5000m+, mais si tu regarde la carte et le profil, il y a bien 80k et 4600m+. Donc je sais pas trop à quoi me fier.Juste pour information c'est quelle partie qui a été enlevée pour diminuer à 80km le long ? j'ai pas trouvé d'infos là dessus.
neochti écrit:
Tu sais bien de quoi tu parles, toi qui a dépassé la barre fatidique des 30 balais !! J'ai encore deux longues années en ce qui me concerne avant de passer chez les vieux !fais une vraie pause pour l'aponévrose et les mollets et essaie des sports moins traumatisant a mon avis, t'es plus tout jeune
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bat
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bat sur le sujet Re: Xav' - Inscrit à l'UT4M !! (80km, 4600m+)
Posted il y a 11 ans 11 mois #204902neochti écrit:
Tu sais bien de quoi tu parles, toi qui a dépassé la barre fatidique des 30 balais !! J'ai encore deux longues années en ce qui me concerne avant de passer chez les vieux !fais une vraie pause pour l'aponévrose et les mollets et essaie des sports moins traumatisant a mon avis, t'es plus tout jeune
Et oh, on se calme les jeunes, vieux c pa avant 60 ans tant que je les ai pas
- bert
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bert sur le sujet Re: Xav' - Inscrit à l'UT4M !! (80km, 4600m+)
Posted il y a 11 ans 11 mois #204917Xav écrit:
neochti écrit:
Et oh, on se calme les jeunes, vieux c pa avant 60 ans tant que je les ai pas
Merci Bat de rappeler à l'ordre ces jeunes effrontés qui ne respectent rien
- Xav
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Ca y est, j'ai chaussé les spatules pour la première fois de la saison !!
Au programme, la première sortie de mon cycle d'initiation au ski de rando. Une petite sortie dans le Vercors (700 m+), faites à allure vraiment très tranquille puisqu'il y a vraiment de tous les niveaux dans le groupe. La météo n'était pas trop mal, on a même eu un peu de soleil avec une super vue sur Grenoble, la Chartreuse et Belledonne une fois au sommet. Beaucoup de neige, mais de qualité assez moyenne. En tout cas, ça fait du bien de reprendre un peu le sport après plusieurs semaines en berne. Qui plus est quand c'est pour faire du ski !
Sinon, je me suis aussi inscrit pour mon premier gros objectif de la saison, qui aura lieu fin mai : le trail des Allobroges (58 km, 4300 m+).
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Xav' - Début du ski de rando !
Posted il y a 11 ans 11 mois #205725Profites bien en tout cas!!
- Xav
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
C'est bien ce que je compte faire pendant ma semaine de vacance, si la météo le permet : pistes, rando, raquettes, peut-être même du ski de fond si j'en ai l'occasion, histoire de voir ce que ça donne.Je t'envie d'avoir la possibilité de faire du ski de Rando comme cela pas très loin de chez toi...
Profites bien en tout cas!!
Bref, si tout se passe sans accroc, je devrais revenir en 2013 avec des traces de bronzage ridicules (masque de ski et/ou lunettes de soleil) et beaucoup de kilos en trop à cause des fêtes !!
Bonnes vacances à tous et à l'année prochaine !!