Xav' - RP sur semi, la barre des 1h30 est tombée !
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Xav' - Trail des Aiguilles Rouges : l'apothéose !!
Posted il y a 12 ans 1 mois #190253
Encore une grosse performance Xav' ! Félicitations !
par AtomHeart
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Xav
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de Xav sur le sujet Re: Xav' - Trail des Aiguilles Rouges : l'apothéose !!
Posted il y a 12 ans 1 mois #190772
Salut,
Merci à tous pour vos messages. Pour vous remercier, le CR est en ligne !
CR Trail des Aiguilles Rouges
Bonne lecture...
Merci à tous pour vos messages. Pour vous remercier, le CR est en ligne !
CR Trail des Aiguilles Rouges
Bonne lecture...
par Xav
- Xav
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Presque 10 jours de repos complet depuis le TAR, c'en est trop !! Et dire que je dois encore attendre jusqu'à lundi prochain pour rechausser les runnings, c'est vraiment cruel. Je ne tiens plus en place, alors pour ronger mon frein, j'ai concocté mon plan d'entrainement pour les 7 prochaines semaines.
Le but : battre mon record sur semi en semaine 5, pour lequel je vise 1h30, puis battre mon record sur 10k en semaine 7, cette fois-ci en 40'. Je sais, le 10k seulement deux semaines après le semi, c'est pas l'idéal, loin de là. Mais c'est malheureusement tout ce que m'autorise le calendrier.
Au programme, un max de VMA pour récupérer de la vitesse. Ma dernière séance de piste doit dater de mars ou avril, c'est dire si le peu de vitesse que j'avais doit être mort et enterré depuis bien longtemps. Va falloir décrasser la machine, et après les longues sorties trail, ça ne va pas être une mince affaire ! Et sinon, en guise d'allures spécifiques, je comptai plutôt faire des séances basées sur la FC, que j'apprécie plus que l'AS.
Enfin bref, trêve de bavardage, si tous les mordus du bitume, les aficionados de la course sur route, les membres de l'ordre de la toute-puissante VMA qui passent par là pouvaient me donner un avis sur mon semblant de programme, ça serait vraiment sympa...
Le programme est ici .
A+
Le but : battre mon record sur semi en semaine 5, pour lequel je vise 1h30, puis battre mon record sur 10k en semaine 7, cette fois-ci en 40'. Je sais, le 10k seulement deux semaines après le semi, c'est pas l'idéal, loin de là. Mais c'est malheureusement tout ce que m'autorise le calendrier.
Au programme, un max de VMA pour récupérer de la vitesse. Ma dernière séance de piste doit dater de mars ou avril, c'est dire si le peu de vitesse que j'avais doit être mort et enterré depuis bien longtemps. Va falloir décrasser la machine, et après les longues sorties trail, ça ne va pas être une mince affaire ! Et sinon, en guise d'allures spécifiques, je comptai plutôt faire des séances basées sur la FC, que j'apprécie plus que l'AS.
Enfin bref, trêve de bavardage, si tous les mordus du bitume, les aficionados de la course sur route, les membres de l'ordre de la toute-puissante VMA qui passent par là pouvaient me donner un avis sur mon semblant de programme, ça serait vraiment sympa...
Le programme est ici .
A+
par Xav
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Salut,
bonne reprise ,
celle là me parait hard : VMA-105 2 * 10* 200m avec r=30'' et R=3' , à mon avis il faut au moins40" de récup. Sinon les autres séances sont sympa
bonne reprise ,
celle là me parait hard : VMA-105 2 * 10* 200m avec r=30'' et R=3' , à mon avis il faut au moins40" de récup. Sinon les autres séances sont sympa
par papadje
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Je te souhaite un bon retour sur route. Fais-nous péter tous ces vieux chronos !
En attendant lundi, t'as pas un vélo ou une piscine pour te défouler
En attendant lundi, t'as pas un vélo ou une piscine pour te défouler
par deru84
- Xav
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
papadje écrit:
Quoi qu'il en soit, je garde ta remarque en mémoire ; j'essaierai de passer la séance avec r=30", et si je galère trop sur la première série, je monterai à r=40".
Etonnant ça, c'est pourtant une séance "type" donnée dans me carnet, et d'ailleurs on la retrouve dans plusieurs plans d'entrainement du site (en tout cas c'est ce que j'ai pu voir dans certains plans semi avec 3 ou 4 séances). Peut-être une coquille ?Salut,
bonne reprise ,
Quoi qu'il en soit, je garde ta remarque en mémoire ; j'essaierai de passer la séance avec r=30", et si je galère trop sur la première série, je monterai à r=40".
par Xav
Temps de génération de la page : 0.230 secondes