Xav' - RP sur semi, la barre des 1h30 est tombée !
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Xav' - Echange semaine choc et semaine de repos
Posted il y a 12 ans 1 mois #189599
Juste un petit message Xav pour te souhaiter une bonne course ce week end!!!
www.endurance-mag.com/Trail-des-Aiguille...dimanche.3323.0.html
par Ymeguira
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Xav
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de Xav sur le sujet Xav' - Trail des Aiguilles Rouges ce weekend !!
Posted il y a 12 ans 1 mois #189636
Ymeguira écrit:
Merci pour ton message et pour l'article, ça me donne encore plus envie d'en découdre !!
Je me sens en forme, mais j'angoisse un petit peu car j'ai pas fait beaucoup de dénivelé ou de SL ces derniers temps. J'ai surtout enchaîné beaucoup de sorties courtes, on verra si ça paie... En bref, je mise tout sur mes acquis du TMB, pourvu que ça suffise !!
Soft Run m'annonce un chrono à 11h30, mais je n'y prête pas trop d'attention. Le but, c'est de me faire plaisir et de franchir la ligne d'arrivée, ça sera déjà bien. Après, ce chrono me parait assez pertinent, mais il reste quelques inconnues : la météo, la température, l'état des chemins avec la pluie des derniers jours, le départ de nuit, les ravitos sur une course de plus de 10 heures... Je suis sûr que je vais apprendre plein de choses !
Vivement dimanche !!!!
Salut Yann,Juste un petit message Xav pour te souhaiter une bonne course ce week end!!!
Merci pour ton message et pour l'article, ça me donne encore plus envie d'en découdre !!
Je me sens en forme, mais j'angoisse un petit peu car j'ai pas fait beaucoup de dénivelé ou de SL ces derniers temps. J'ai surtout enchaîné beaucoup de sorties courtes, on verra si ça paie... En bref, je mise tout sur mes acquis du TMB, pourvu que ça suffise !!
Soft Run m'annonce un chrono à 11h30, mais je n'y prête pas trop d'attention. Le but, c'est de me faire plaisir et de franchir la ligne d'arrivée, ça sera déjà bien. Après, ce chrono me parait assez pertinent, mais il reste quelques inconnues : la météo, la température, l'état des chemins avec la pluie des derniers jours, le départ de nuit, les ravitos sur une course de plus de 10 heures... Je suis sûr que je vais apprendre plein de choses !
Vivement dimanche !!!!
par Xav
- Alassea
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Alassea sur le sujet Re: Xav' - Trail des Aiguilles Rouges ce weekend !!
Posted il y a 12 ans 1 mois #189647
bonne course à toi! Profite à fond!
J'ai hâte de lire ton cr.... Car c'est un trail que je souhaite faire en 2013...
J'ai hâte de lire ton cr.... Car c'est un trail que je souhaite faire en 2013...
par Alassea
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de deru84 sur le sujet Re: Xav' - Trail des Aiguilles Rouges ce weekend !!
Posted il y a 12 ans 1 mois #189771
Bonne course !
Profite bien
Profite bien
par deru84
- Xav
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de Xav sur le sujet Xav' - Trail des Aiguilles Rouges : l'apothéose !!
Posted il y a 12 ans 1 mois #190208
Et voilà donc une saison de trail que se termine de la plus belle des manières !!
Je vous fais un petit débriefing rapidos du trail des Aiguilles Rouges avant de rédiger un vrai CR :
- Une météo moyenne, on a un peu tout eu : froid, vent, brouillard, pluie, et nuageux sur la fin.
- Des chemins rendus assez boueux par la pluie des jours précédents.
- Un parcours excellent. Sur les 50 km, je pense qu'il doit y avoir 35 km de monotrace, c'est que du bonheur !
- De très bonnes sensations, une dernière montée un peu dure, et des descentes où j'ai gagné un temps fou par rapport à mon plan de route.
- Et pour finir, un chrono de 10h43', bien mieux que ce que j'espérais, et une 241e place sur 690 partants (537 finishers).
Aujourd'hui, un peu mal partout, mais j'arrive encore à monter et descendre les escaliers. Maintenant, place à deux semaines de repos total, et à la planification d'une année 2013 qui s'annonce d'ores et déjà très très chargée...
Je vous fais un petit débriefing rapidos du trail des Aiguilles Rouges avant de rédiger un vrai CR :
- Une météo moyenne, on a un peu tout eu : froid, vent, brouillard, pluie, et nuageux sur la fin.
- Des chemins rendus assez boueux par la pluie des jours précédents.
- Un parcours excellent. Sur les 50 km, je pense qu'il doit y avoir 35 km de monotrace, c'est que du bonheur !
- De très bonnes sensations, une dernière montée un peu dure, et des descentes où j'ai gagné un temps fou par rapport à mon plan de route.
- Et pour finir, un chrono de 10h43', bien mieux que ce que j'espérais, et une 241e place sur 690 partants (537 finishers).
Aujourd'hui, un peu mal partout, mais j'arrive encore à monter et descendre les escaliers. Maintenant, place à deux semaines de repos total, et à la planification d'une année 2013 qui s'annonce d'ores et déjà très très chargée...
par Xav
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de deru84 sur le sujet Re: Xav' - Trail des Aiguilles Rouges : l'apothéose !!
Posted il y a 12 ans 1 mois #190217Vite le CR !!!
Bravo pour ta course !
par deru84
Temps de génération de la page : 0.238 secondes