S'équiper pour la course à pied

Xav' - RP sur semi, la barre des 1h30 est tombée !

Réponse de deru84 sur le sujet Re: Xav' - Echange semaine choc et semaine de repos

Posted il y a 12 ans 1 mois #188719
Bon repos, tu l'as bien mérité !
Pas mal ta sortie nocturne de [strike]samedi soir[/strike] dimanche matin :P
Bonne semaine et fais gaffe à pas te casser une patte en sortant de la douche ;)
par deru84

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Xav' - Echange semaine choc et semaine de repos

Posted il y a 12 ans 1 mois #188722
C'est clair sympa ta sortie nocture Xav!
Je dois avouer que cela me tente, mais que je suis carrément flippé psychologiquement également d'aller me perdre tout seul dans les bois la nuit...
par Ymeguira

• bat
  • Portrait de bat Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de bat sur le sujet Re: Xav' - Echange semaine choc et semaine de repos

Posted il y a 12 ans 1 mois #189122
Bon repos et bonne chance pour la grande course !

Dis-moi tu enchaînes vélo +cap et cette semaine nat ?
Tu serais pas mur pour le tri petit scarabée ?
par bat

• Xav
  • Portrait de Xav Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 1

Réponse de Xav sur le sujet Re: Xav' - Echange semaine choc et semaine de repos

Posted il y a 12 ans 1 mois #189147
Ymeguira écrit:

Je dois avouer que cela me tente, mais que je suis carrément flippé psychologiquement également d'aller me perdre tout seul dans les bois la nuit...

C'est surtout notre esprit qui nous joue des tours, parce qu'en montagne à minuit, tu risques pas grand chose. La plupart des bestioles ont peur de toi, et tu risques sûrement moins pour ta sécurité qu'à la même heure dans un métro ! J'imagine que c'est une habitude à prendre, faut que je me refasse quelques petites sorties du genre pour voir...

Pour toi qui est maintenant sur Paris, les choses sont sans doute un peu différentes, et je t'avoue que je ne sortirais sûrement pas tout seul de nuit... surtout au bois de Boulogne !!
par Xav

• Xav
  • Portrait de Xav Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 1

Réponse de Xav sur le sujet Re: Xav' - Echange semaine choc et semaine de repos

Posted il y a 12 ans 1 mois #189149
bat écrit:

Dis-moi tu enchaînes vélo +cap et cette semaine nat ?
Tu serais pas mur pour le tri petit scarabée ?

J'ai toujours ça dans un coin de ma tête. J'avais vraiment adoré le triathlon sprint auquel j'avais participé il y a deux ans. Mais pour faire un CD ou plus, il faut absolument que je m'améliore en nat'. Et c'est pas avec ma pseudo séance hebdomadaire que ça va arriver. Je sais que ma technique est catastrophique, il faudrait que je prenne des cours pour gommer tous mes défauts, mais je veux pas m'engager sur une année complète, trop contraignant. Faut que je vois s'il existe pas des sessions d'un mois ou deux pour débutants dans les piscines du coin. Peut-être pour cet hiver, quand je mettrai la CaP plus ou moins en berne...

Pour le vélo, j'en faisait beaucoup plus avant, donc j'ai quelques acquis qui me restent. Même si je suis pas très rapide sur du plat, je pourrais au moins sauver les meubles. Pour la CaP, c'est un peu pareil : pas très rapide, mais je devrais pas m'écrouler sur cette discipline.
par Xav

Réponse de bert sur le sujet Re: Xav' - Echange semaine choc et semaine de repos

Posted il y a 12 ans 1 mois #189275
Salut Xav,

tu verras qu'à ta prochaine sortie nocturne, tu n'auras plus peur de rencontrer Freddy Kruger (j'avais eu la même expérience l'année dernière en faisant quelques sorties nocturnes pour préparer la Saintélyon) et puis, en descente, tu dois tellement te concentrer pour y voir quelque chose que tu ne penses plus à autre chose.
par bert

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.246 secondes