Xav' - RP sur semi, la barre des 1h30 est tombée !
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de deru84 sur le sujet Re: Xav' - Trail de prépa, c'est fait !
Posted il y a 12 ans 2 mois #187383J'espère que ton inflammation va vite partir.
Encore bravo pour ce beau week-end
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Xav
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de Xav sur le sujet Re: Xav' - Trail de prépa, c'est fait !
Posted il y a 12 ans 2 mois #187407N’exagérons rien ! Perso, je serais bien incapable de m'enfiler les séances de VMA et de côtes que tu fais (sans compter les chaises...). Et ne parlons même pas de raid multisports que tu viens d'attaquer !!Le volume de tes séances m'impressionne.
C'est une autre planète pour moi.
Ymeguira écrit:
Toi aussi tu n'as pas chaumé dis moi! Moi qui commence un peu le vélo de route, je suis super impressionné par ta sortie!!!!
Sinon je trouve ton chrono pas mal du tout sur ton trail de "prépa"!! Après effectivement, tu n'as pas énormément "préparé" ta course avec cette sortie au vue du rythme que tu y as mis!
Pour la sortie vélo, j'imagine que c'est une question d'habitude. J'ai toujours roulé avec du dénivelé, donc ça ne me dérange pas trop. En revanche, j’hallucine quand je vois certains se faire des sorties sur du plat à plus de 30 ou 40 km/h de moyenne, c'est vraiment pas possible pour moi !!
Pour le trail, c'est sûr que j'aurai pas le même rythme dans 2 semaines ; quoi qu'il en soit, ça fait toujours du volume emmagasiné, c'est toujours ça de pris.
- Xav
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Posted il y a 12 ans 2 mois #187426Bein normalement j'arrive à peu près à me tenir au plan de course. Mais là, je suis parti assez vite, et rapidement on a commencé à suivre une crête sur un petit monotrace, donc y'avait pas trop moyen de dépasser. Du coup, tu te retrouves embarqué dans une file de coureurs, et tu subis le rythme sans rien décider. Sinon, le classement vient de sortir : 118e sur 360 partant. En général, j'oscille entre le tiers et la moitié du classement, donc je suis à peu près à ma place.C'est toujours comme ça les prépas : on part avec de bonnes intentions, en restant un peu en dedans, et finalement après 200m de course on bourrine déjà
deru84 écrit:
Ouai, j'étire bien à fond et je glace deux fois par jour. J'espère que ça va passer rapidement, mais je reste assez confiant pour l'instant...J'espère que ton inflammation va vite partir.
- Xav
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Posted il y a 12 ans 2 mois #188142Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Xav
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Posted il y a 12 ans 2 mois #188259Tant qu'à être là-bas, je vais en profiter pour me faire une petite sortie en nocturne, chose que je n'ai jamais expérimentée. Avec un départ de nuit pour les Aiguilles Rouges, ça me fera pas de mal de tester un peu ça.
Et puis quitte à être dans mes montagnes, ça serait ballot de pas en profiter jusqu'au bout, donc je sortirai certainement le vélo pour m'occuper dimanche...
Bon weekend à tous.
- Xav
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de Xav sur le sujet Xav' - Echange semaine choc et semaine de repos
Posted il y a 12 ans 1 mois #188717Bref, quand je rejoins la voiture, je suis juste épuisé, non pas physiquement, mais nerveusement. Et à me demander comment font les mecs sur des ultra qui passent deux nuits complètes dehors...
Bilan : 9.6 km, 700 m+, 1h39', FCmoy 69%, FCmax 81%.
Dimanche, en lieu de place d'un petit tour de vélo, j'enfourche ma monture pour rejoindre mes parents au départ de leur petite rando. J’enchaîne donc une sortie vélo (29 km, 830 m+, 1h18'), avec une rando (12 km, 500 m+, 2h10'). De retour à la base, je suis cuit ! C'était un bon petit dernier weekend de prépa, plus dur que celui prévu initialement.
Surtout, c'est deux jours parachève une semaine très chargée :
- Lundi : squash
- Mercredi : CaP
- Jeudi : badminton
- Vendredi : natation
- Samedi : trail
- Dimanche : vélo + rando
7 sorties différentes en 7 jours !! Et dire que ça devait être une semaine de repos... Et si on inclut le weekend dernier (vélo + trail de prépa), c'est 9 sorties en 9 jours !!!
Cette semaine, par contre, je ne fais rien, ou peut-être une petite séance de nat' si le coeur m'en dit.