S'équiper pour la course à pied

Xav' - RP sur semi, la barre des 1h30 est tombée !

• Xav
  • Portrait de Xav Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 1

Réponse de Xav sur le sujet Re: Xav' - Tour du Mont-Blanc, c'est parti !!

Posted il y a 12 ans 3 mois #181504
sté écrit:

l'étape 3 courmayer-la fouly avec vue sur le mt blanc côté italien vaut vraiment le coup.

C'est clair, j'adore le côté italien du Mont-Blanc, beaucoup plus abrupte et rocailleux que la face française, une grosse boule recouverte de glaciers...

sté écrit:

Idéalement pour profiter du lever du soleil sur le mt blanc je conseille, un peu tard pour Xav je le concède, la nuit à bertone.

Oui, sauf que je suis passé par le col Sapin et non pas par Bertone, histoire de rajouter encore un peu de dénivelé ! B) :evil:
J'ai d'ailleurs bien été servi, avec une des montées les plus raides de mon TMB ! :ohmy:
Last Edit:il y a 12 ans 3 mois par Xav
Dernière édition: il y a 12 ans 3 mois par Xav.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de deru84 sur le sujet Re: Xav' - Tour du Mont-Blanc, c'est parti !!

Posted il y a 12 ans 3 mois #181507
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
Bravo Xav'. Vous avez dû passer 5 jours magnifiques.
Me réjouis de lire ça :)
Repose-toi bien
par deru84

• Xav
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 1

Réponse de Xav sur le sujet Xav' - Tour du Mont-Blanc, c'est fait !!

Posted il y a 12 ans 3 mois #181598
Rrraaaahh, saleté de Garmin Forerunner 305 !!! Elle n'a pas eu assez de mémoire pour stocker les données GPS des 5 jours du TMB, donc cette imbécile m'a supprimé les données des 3 premières étapes pour pouvoir stocker celles des deux dernières !! :angry: :angry: :angry:

Bon, ça m'a conservé la durée, la distance, etc, mais impossible d'avoir la carto et le dénivelé sur Garmin Connect. J'suis obligé de me palucher les étapes sur Open Runner pour pouvoir connaitre le dénivelé des 3 premières étapes... :( Ça va me faire prendre du retard sur la rédaction du CR...
par Xav

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Xav' - Tour du Mont-Blanc, c'est fait !!

Posted il y a 12 ans 3 mois #181638
Hello Xav!!!

Juste un petit message pour te féliciter d'avoir réussi ce beau défi!!!!!!!! J'imagine en plus que tu y as pris un plaisir immense, donc un grand bravo à toi!

Je vais lire ces CR de ce pas!
par Ymeguira

Réponse de Vanling sur le sujet Re: Xav' - Tour du Mont-Blanc, c'est fait !!

Posted il y a 12 ans 3 mois #181652
Tu as du en prendre plein les yeux, bravo pour ce défi réussi. Vivement les CR 2 à 5 :P

A voir si ma tendre moitié se sent le courage de m'accompagner ...
par Vanling

• Xav
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 1

Réponse de Xav sur le sujet Re: Xav' - Tour du Mont-Blanc, c'est fait !!

Posted il y a 12 ans 3 mois #181789
Ymeguira écrit:

Hello Xav!!!

Juste un petit message pour te féliciter d'avoir réussi ce beau défi!!!!!!!! J'imagine en plus que tu y as pris un plaisir immense, donc un grand bravo à toi!

Salut Yann,

Merci c'est sympa. Effectivement, beaucoup de plaisir tout au long du chemin, et aujourd'hui beaucoup de satisfaction d'avoir été au bout. Cette semaine c'est repos, mais j'ai vraiment du mal à ne pas retourner courir !! Vivement ce weekend...

Vanling écrit:

A voir si ma tendre moitié se sent le courage de m'accompagner ...

En y allant tranquillement ça se fait bien. La plupart des gens qui font le tour complet à pieds prennent 9 ou 10 jours. Ça permet de faire des étapes pas trop longues, de ne pas finir exténuer dès les premières étapes, et de prendre son temps pendant la journée pour pique-niquer tranquille, faire des pauses régulièrement, etc... Et je t'assure que tous les gens avec qui j'ai discuté aux refuges étaient vraiment ravis de s'être lancés là-dedans.
par Xav

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.251 secondes