Suivi de JPierre81
- JPierre81
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 2
Changement de programme ce matin.
Trop de vent, à 30km/h avec des rafales à 50, pas top pour faire une bonne séance de VMA.
Donc, j'annule et je transforme le programme, ce sera une semaine de repos relatif avec 2 EF d'1h et une SL de 1h30.
Comme cela suit 3 semaines bien remplies, c'est nickel.
Demain matin, EF d'1h, départ à 8h30, à jeun, après avoir déposé les enfants à l'école.
Trop de vent, à 30km/h avec des rafales à 50, pas top pour faire une bonne séance de VMA.
Donc, j'annule et je transforme le programme, ce sera une semaine de repos relatif avec 2 EF d'1h et une SL de 1h30.
Comme cela suit 3 semaines bien remplies, c'est nickel.
Demain matin, EF d'1h, départ à 8h30, à jeun, après avoir déposé les enfants à l'école.
par JPierre81
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- JPierre81
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 2
Le bilan de la semaine dernière = 3h39 pour 30.6km qui se répartissent ainsi:
- 84 % à 70/75%
- 16% à 80/85%
C'était une semaine de repos relatif.
La semaine en cours.
- 1h03 à 70/75% lundi dernier
- la séance de VMA prévue hier a été annulée et reportée à ce matin, le temps était vraiment trop mauvais.
Résultats de la VMA105 de ce matin:
www.conseils-courseapied.com/lmp/jpierre...ce-301464.html#sem23
Bonnes sensations, pas trop de difficulté à tenir l'allure prévue (4'23/km), j'ai même tendance à être un peu trop vite dans le 2e bloc.
Pour terminer, retour à la base en footing tranquille, faut dire que j'ai la chance d'avoir une stade d'athlétisme ouvert à tous à 2 km de mon domicile. L'idéal pour ce genre de séance. Quelle chance.
Pour finir la semaine, ce sera une EF samedi prochain et une SL pour dimanche.
- 84 % à 70/75%
- 16% à 80/85%
C'était une semaine de repos relatif.
La semaine en cours.
- 1h03 à 70/75% lundi dernier
- la séance de VMA prévue hier a été annulée et reportée à ce matin, le temps était vraiment trop mauvais.
Résultats de la VMA105 de ce matin:
www.conseils-courseapied.com/lmp/jpierre...ce-301464.html#sem23
Bonnes sensations, pas trop de difficulté à tenir l'allure prévue (4'23/km), j'ai même tendance à être un peu trop vite dans le 2e bloc.
Pour terminer, retour à la base en footing tranquille, faut dire que j'ai la chance d'avoir une stade d'athlétisme ouvert à tous à 2 km de mon domicile. L'idéal pour ce genre de séance. Quelle chance.
Pour finir la semaine, ce sera une EF samedi prochain et une SL pour dimanche.
par JPierre81
- JPierre81
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 2
C'est une semaine idéale qui se termine aujourd'hui par une SL d'1h48.
Bilan de la semaine 23 = 42,5 km pour 5h00 qui se répartissent ainsi :
- EF à 70/75% = 77%
- 80/85%) = 19%
- 85/90% = 3%
- 90/95% = 1%
Plus qu'à voir la qualité de la récupération avant la prochaine séance d'EF de mardi prochain.
Bilan de la semaine 23 = 42,5 km pour 5h00 qui se répartissent ainsi :
- EF à 70/75% = 77%
- 80/85%) = 19%
- 85/90% = 3%
- 90/95% = 1%
Plus qu'à voir la qualité de la récupération avant la prochaine séance d'EF de mardi prochain.
par JPierre81
- JPierre81
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 2
Semaine 24 de mon plan d'entrainement foncier.
www.conseils-courseapied.com/lmp/jpierre...r_seances.html#sem24
Bilan = 46.4 km pour 5h22 qui se répartissent ainsi :
- EF à 70/75% = 77%
- 80/85%) = 18%
- 85/90% = 4%
- 90/95% = 1%
Pourcentages quasiment identiques à la semaine dernière.
aujourd'hui, ça c'est terminé par une SL de plus de 2h qui n'était pas prévue, mais le soleil, etc....
Vous savez ce que c'est.
Alors la ballade s'est prolongée.
A noter que mon genou gauche commence à être un peu sensible, faut que j'y sois attentif et que je surveille ça.
Ce genou est mon voyant d'alerte, lorsqu'il se plaint, c'est que je commence à en faire trop.
www.conseils-courseapied.com/lmp/jpierre...r_seances.html#sem24
Bilan = 46.4 km pour 5h22 qui se répartissent ainsi :
- EF à 70/75% = 77%
- 80/85%) = 18%
- 85/90% = 4%
- 90/95% = 1%
Pourcentages quasiment identiques à la semaine dernière.
aujourd'hui, ça c'est terminé par une SL de plus de 2h qui n'était pas prévue, mais le soleil, etc....
Vous savez ce que c'est.
Alors la ballade s'est prolongée.
A noter que mon genou gauche commence à être un peu sensible, faut que j'y sois attentif et que je surveille ça.
Ce genou est mon voyant d'alerte, lorsqu'il se plaint, c'est que je commence à en faire trop.
Last Edit:il y a 11 ans 11 mois
par JPierre81
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par JPierre81.
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Si le voyant d'alerte s'est mis en route, c'est qu'il est peut-être temps de faire ta coupure annuelle!
par AtomHeart
- JPierre81
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 2
AtomHeart écrit:
Pour l'instant, le voyant ne s'est pas mis au rouge, disons qu'il est orange et qu'il clignote.
J'ai déjà programmé du repos pour la fin de la semaine qui vient.
Je conserve donc encore ma prochaine séance d'EF prévue mardi prochain, mais si je sens que je n'ai pas suffisamment récupéré de ma SL d'aujourd'hui, j'annule cette semaine et ce sera repos jusqu'à la fin de l'année.
Exact, c'est très important de ne pas négliger les signes que nous envois notre corps.Si le voyant d'alerte s'est mis en route, c'est qu'il est peut-être temps de faire ta coupure annuelle!
Pour l'instant, le voyant ne s'est pas mis au rouge, disons qu'il est orange et qu'il clignote.
J'ai déjà programmé du repos pour la fin de la semaine qui vient.
Je conserve donc encore ma prochaine séance d'EF prévue mardi prochain, mais si je sens que je n'ai pas suffisamment récupéré de ma SL d'aujourd'hui, j'annule cette semaine et ce sera repos jusqu'à la fin de l'année.
par JPierre81
Temps de génération de la page : 0.288 secondes