S'équiper pour la course à pied

Maclad : Archéologie...

Réponse de Ahousse sur le sujet Re: Suivi de Maclad : Plan (modifié) à ma façon...

Posted il y a 12 ans 5 mois #174214
dans l'ambiance de la course et avec toutes les pâtes que tu vas manger, tu vas avoir des ailes dimanche !!!
plus sérieusement fais toi plaisir sans te faire mal et n'oublie pas ton véritable objectif !!! :evil:
par Ahousse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: Suivi de Maclad : Plan (modifié) à ma façon...

Posted il y a 12 ans 5 mois #174289
Salut Mac!

Bonne chance pour Dimanche, fais de ton mieux, ca va aller... ;)
par Aldo130

• Maclad
  • Portrait de Maclad Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 316

Réponse de Maclad sur le sujet en mode déprimé...

Posted il y a 12 ans 4 mois #174421
me voilà de retour des 10km de l'Equipe.

Je ne vais pas faire durer le suspens : 57'16.

Je suis super déçu je dois l'avouer, 1'24" de moins que mon 1er 10km alors que je visais les 55'.

Alors OK on pourra dire que je n'étais pas préparer, vu que la course n'était pas prévue mais quand même. Ce sont clairement les jambes qui m'ont fait défaut. Le souffle était bon (FC moyenne : 181 soit 92% de ma nouvelle FC Max ((196) mais les jambes ne suivaient pas. Je me demandes ce que je dois faire pour y remédier ? De la muscu ?

Bon je vais tâcher de digérer tout ça et modifier mon plan d'entretien avant d'entamer mon plan pour les 20km de Paris.

Je suis preneur de tous conseils pour palier à ma faiblesse.

William qui va retourner ruminer... :( :(
par Maclad

Réponse de Mar2kfait sur le sujet Re: Suivi de Maclad : Plan (modifié) à ma façon...

Posted il y a 12 ans 4 mois #174426
A mon avis la muscu ne va pas franchement apportée. Je suis assez partisan des séances au seuil. Tu fais VMA courte, EF et SL. Essaye de faire un peu de VMA longue.

Garde le moral !

Et bravo quand même la course n'est pas super facile avec beaucoup de faux palts avec la tentation de récupérer dans ceux qui descendent.

Au plaisir de te recroiser
@+
par Mar2kfait

Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: Suivi de Maclad : Plan (modifié) à ma façon...

Posted il y a 12 ans 4 mois #174431
A partir du moment où il y a progression, moi je dis BRAVO
A partir du moment où la course n'était pas prévue, moi je dis BRAVO

Clair que finir un course en dessous d'un objectif - fusse-t'il non officiel, étant donné que cette course n'était pas prévue - est frustrant. Il n'en reste ps moins que tu as amélioré ta marque. Et comme ça s'est fait sans prépa spécifique, dis-toi qu'avec un plan adéquat tu vas péter les scores...

Big up, Bro ! ;)
par Aldo130

Réponse de astro sur le sujet Re: Suivi de Maclad : Plan (modifié) à ma façon...

Posted il y a 12 ans 4 mois #174462
Bravo MAclad et comme dis Aldo tu as progressé c'est le plus important. Gagner 1'30" sur 10 km c'est beaucoup!
par astro

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.403 secondes