Maclad : Archéologie...
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi de Maclad : Plan (modifié) à ma façon...
Posted il y a 12 ans 5 mois #173904
Ymeguira écrit:
Merci, j'ai les running qui me démangent mais je vais essayer d'être (à peu près) sage jusqu'à dimanche.
Ce midi EF 45'
Vendredi EF + 2*1000m à 5'30" pour voir si l'objectif inavoué de passer sous les 55' est réaliste (sans vouloir présumer des choses, je pense que oui. Ouh que ça me démange !!)
Bon 10 km à toi Maclad ce week end!
Merci, j'ai les running qui me démangent mais je vais essayer d'être (à peu près) sage jusqu'à dimanche.
Ce midi EF 45'
Vendredi EF + 2*1000m à 5'30" pour voir si l'objectif inavoué de passer sous les 55' est réaliste (sans vouloir présumer des choses, je pense que oui. Ouh que ça me démange !!)
par Maclad
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maclad
- Golden runner's
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi de Maclad : Plan (modifié) à ma façon...
Posted il y a 12 ans 5 mois #173912
bon, de retour de ma séance d'EF. Mes espoirs ont serieusement été douchés...
Durée : 52'10"
Distance : 6,3km
Allure : 8'17"/km
FC moyenne 140 (74%)
FC Max : 152 (80.8%)
Bilan : rarement eu une séance aussi pourrie, dès le début jambes lourdes, pas de rythme. Tout ça combiné à la chaleur, la faim, la fatigue et la soif font que cette séance est à oublié au plus vite.
J'espère juste qu'elle n'est pas prémonitoire de dimanche...
Durée : 52'10"
Distance : 6,3km
Allure : 8'17"/km
FC moyenne 140 (74%)
FC Max : 152 (80.8%)
Bilan : rarement eu une séance aussi pourrie, dès le début jambes lourdes, pas de rythme. Tout ça combiné à la chaleur, la faim, la fatigue et la soif font que cette séance est à oublié au plus vite.
J'espère juste qu'elle n'est pas prémonitoire de dimanche...
par Maclad
- Ahousse
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ahousse sur le sujet Re: Suivi de Maclad : Plan (modifié) à ma façon...
Posted il y a 12 ans 5 mois #173926
Tu n'avais pas couru depuis ta séance de VMA ?
peut-être seulement un petit contre coup de fatigue, rien de bien important je pense.
Dans tous les cas ne te tracasse pas et amuse toi bien dimanche ! pour moi ça fait un peu juste niveau prépa et mon plan n'est pas adapté à une course maintenant ^^
peut-être seulement un petit contre coup de fatigue, rien de bien important je pense.
Dans tous les cas ne te tracasse pas et amuse toi bien dimanche ! pour moi ça fait un peu juste niveau prépa et mon plan n'est pas adapté à une course maintenant ^^
par Ahousse
- padawann
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 46
Réponse de padawann sur le sujet Re: Suivi de Maclad : Plan (modifié) à ma façon...
Posted il y a 12 ans 5 mois #173984
ça arrive à tout le monde une séance pourrie !
bonne course dimanche
bonne course dimanche
par padawann
- Maclad
- Golden runner's
Posted il y a 12 ans 5 mois #174015
Merci pour le soutien, ça fait plaisir !
Je pense que la fatigue a beaucoup joué dans la séance d'hier (la chaleur aussi) et je vais donc essayer d'engranger quelques heures de sommeil d'ici dimanche.
La séance de demain sera déterminante : j'ai tenu 5'22" sur 1km fatigué et après une sortie de 1h30 je pense donc que les 5'30" sont jouables.
Je pense que la fatigue a beaucoup joué dans la séance d'hier (la chaleur aussi) et je vais donc essayer d'engranger quelques heures de sommeil d'ici dimanche.
La séance de demain sera déterminante : j'ai tenu 5'22" sur 1km fatigué et après une sortie de 1h30 je pense donc que les 5'30" sont jouables.
par Maclad
- Maclad
- Golden runner's
Posted il y a 12 ans 5 mois #174190
Bonjour,
voilà dernière séance bouclée.
déroulement de la séance :
12'21" d'échauffement pour allé au stade puis en avant pour 2*1km AS10 avec R=1' et enfin 8'13" de retour au calme
1er bloc :
durée : 5'24"
distance : 1,08km
allure : 5' au kilo
FC : oublié de relever...
2ème bloc :
durée 5'29"
distance : 1,05km
allure : 5'15" au kilo
FC (moyenne/max) : 177/185 (94%/98%)
Bilan :
pour les 2 blocs (surtout le 1er) j'étais clairement au dessus de l'allure fixée. Ces allures ont été dures à tenir donc je suis pas certains que les 55' soient réalistes dimanche.
Il fera moins chaud, ça aidera peut être. Je me rends compte que j'ai encore pas mal de boulot devant moi mais bon.
Maintenant place au repos (si j'y arrive) et vive les pasta !!
voilà dernière séance bouclée.
déroulement de la séance :
12'21" d'échauffement pour allé au stade puis en avant pour 2*1km AS10 avec R=1' et enfin 8'13" de retour au calme
1er bloc :
durée : 5'24"
distance : 1,08km
allure : 5' au kilo
FC : oublié de relever...
2ème bloc :
durée 5'29"
distance : 1,05km
allure : 5'15" au kilo
FC (moyenne/max) : 177/185 (94%/98%)
Bilan :
pour les 2 blocs (surtout le 1er) j'étais clairement au dessus de l'allure fixée. Ces allures ont été dures à tenir donc je suis pas certains que les 55' soient réalistes dimanche.
Il fera moins chaud, ça aidera peut être. Je me rends compte que j'ai encore pas mal de boulot devant moi mais bon.
Maintenant place au repos (si j'y arrive) et vive les pasta !!
Last Edit:il y a 12 ans 5 mois
par Maclad
Dernière édition: il y a 12 ans 5 mois par Maclad.
Temps de génération de la page : 0.345 secondes