Maclad : Archéologie...
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de rémilens sur le sujet Re: Suivi de Maclad : en route pour les 20km de Paris
Posted il y a 12 ans 6 mois #166974
Voilà une séance bien plus satisfaisante que la semaine dernière. 99.4 % de la FCM tu n'as pas fait semblant dis donc!. Pour la suite je te conseillerai quand même de tabler sur un petit peu moins que 95m. Je pense que l'allure que tu as prise sur le 1er bloc est la bonne en fait.
par rémilens
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi de Maclad : en route pour les 20km de Paris
Posted il y a 12 ans 6 mois #167002
ouais je suis très content de ma sortie
Mais bizarrement j'ai pas fini la séance totalement éclaté comme je le craignais. J'étais bien cuit mais sans plus. Peut être que je vais aimer ça la VMA moi
Mais bizarrement j'ai pas fini la séance totalement éclaté comme je le craignais. J'étais bien cuit mais sans plus. Peut être que je vais aimer ça la VMA moi
par Maclad
- niptuck75
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de niptuck75 sur le sujet Re: Suivi de Maclad : découverte de la VMA
Posted il y a 12 ans 6 mois #167074
ça c'est une bonne nouvelle Maclad et comment as-tu procédé cette fois pour l'alimentation et combien de temps as-tu laissé ?
Comme le dit Yann, il faut un temps d'adaptation pour la VMA, tu verras plus tard, tu feras de bien plus longues séries, il faut trouver un juste milieu et se connaître, puisque un 30"30" ne se court pas de la même façon que pour un 1000m , pas le même pourcentage, c'est tellement varié la course à pied, très complexe mine de rien et les gens qui ne courent pas ne se rendent pas compte
à bientôt
Comme le dit Yann, il faut un temps d'adaptation pour la VMA, tu verras plus tard, tu feras de bien plus longues séries, il faut trouver un juste milieu et se connaître, puisque un 30"30" ne se court pas de la même façon que pour un 1000m , pas le même pourcentage, c'est tellement varié la course à pied, très complexe mine de rien et les gens qui ne courent pas ne se rendent pas compte
à bientôt
par niptuck75
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi de Maclad : découverte de la VMA
Posted il y a 12 ans 6 mois #167081
en fait, j'ai mangé une banane vers 11h et je suis parti vers 12h, je me suis pas senti lourd du tout, j'étais bien.
Ouais je me doutes que + on rallonges la durée et plus on en ch...
Aucune douleur aujourd'hui contrairement à ce que je craignais, je me sens bien (je trouves ça bizarre, ça veut peut être dire que j'ai pas assez forcé ?)
Lundi soir : SL de 1h20, c'est bon ça !!
Ouais je me doutes que + on rallonges la durée et plus on en ch...
Aucune douleur aujourd'hui contrairement à ce que je craignais, je me sens bien (je trouves ça bizarre, ça veut peut être dire que j'ai pas assez forcé ?)
Lundi soir : SL de 1h20, c'est bon ça !!
par Maclad
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Réponse de astro sur le sujet Re: Suivi de Maclad : découverte de la VMA
Posted il y a 12 ans 6 mois #167095
Le but n'es pas de se détruire lors de ces séances. Il faut forcer certes mais pas se blesser non plus. La prochaine séance essaie de forcer un peu plus et tu verras. Ça s'apprend et au bout de qq séances tu te connaîtra mieux.
par astro
- Aldo130
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: Suivi de Maclad : découverte de la VMA
Posted il y a 12 ans 6 mois #167096Aucune douleur aujourd'hui contrairement à ce que je craignais, je me sens bien (je trouves ça bizarre, ça veut peut être dire que j'ai pas assez forcé ?)
Non, ça veut dire que c'est le métier qui rentre, comme on dit...
par Aldo130
Temps de génération de la page : 0.387 secondes