Suivi de Flem
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
ben moi aussi:S , parce que ds ce pays de comtois, ça caille bien quoique.....lui est en ville....quand moi j'y vais, c'est ds 1 village paumé.....ms il doit bien cailler quand meme;)Bonne reprise à toi Flem. Je t'admire, aller courir par ce froid... je caille pour toi.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Robert72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Les drivers c'est un peu comme une fiche signalétique qui permet à la machine d'avoir tout les paramètres nécessaire pour fonctionner avec la montre et le logiciel de garmin:blink: Je ne sais pas si mon explication est aussi claire que tu le souhaite:dry: Mais je vie avec une blonde sa aide peut-être??la blonde que je suis pas tout compris...c'est quoi les drivers? des chauffeurs de taxi ? et le plugin ? un pingouin femelle ? et usb , un patois local à besançon ? ah non, que je suis bête, c'est du polonais medieval:laugh: allez, j'arrete mes bêtises, bonne reprise;)
Pour installer une imprimante tu dois aussi installer le drive qui correspond à la marque de celle-ci.
Pour la cléfs USB ou fiche USB c'est la version plus moderne d'une disquette ou cable!!C'est à dire un objet avec une prise spécial trés petit que tu peux insérer dans ta machine!!
Enfin!!Je suis brun claire mais bon c'est tout ce que j'peux dire:silly:
- flem
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
C'est vrai qu'il caille, mais bon une fois qu'on y est on y est.
Heu, ouais ou une fois qu'on est parti on est parti si vous préféré, ou encore quand faut y aller faut y aller ....
Bon hier séance d'E.F 1h00
- FC MAX : 81 %
- FC MOY : 73 %
- DIST : 9,17 km
- VIT MAX : 12.9 km/h
- VIT MOY : 9.2 km/h
Pour plus d'infos:
connect.garmin.com/player/1737822
Un peu les jambes lourdes, la reprise se passe doucement ...
- engee974
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Mon prochain achat sans doute. Mais j'hésite à cause de l'autonomie.Engee, il y a aussi un API disponible pour les developpeurs, pour intégrer des fonctionnalités Garmin sur les sites etc...
- flem
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- engee974
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0