Suivi de Flem
- lowelace
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Un poto c'est comme un ami mais rose . Je vous laisse cogiter sur celle-là .
Bonne reprise Flem.
Bonne reprise Flem.
par lowelace
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- flem
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci!! Ben Sabine pour le poto, il fallait comprendre un vrai bon pote ! Le genre de gars sur qui tu peux compter à n'importe quel moment, pour rire ou pour pleurer. C'est la définition selon Wikipédia!!!
par flem
- engee974
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonne reprise à toi Flem. Je t'admire, aller courir par ce froid... je caille pour toi.
C'est avec ta RS200 que tu as eu les traces GPS ?
C'est avec ta RS200 que tu as eu les traces GPS ?
par engee974
- Robert72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
flem écrit:
Première fois que j'observe les données d'une course avec ce type de montre...Une ptite question:blink: Pour la route c'est le prog et la montre qui fait tout??Bonjour à tous !!!
Alors reprise Hier avec une séance de 49 minutes de footing:
connect.garmin.com/activity/1714043
par Robert72
- flem
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
En fait c'est avec le garmin forerunner 405, et après avoir installé les drivers de la clé usb fournit avec, tout se fait automatiquement. Il suffit de se créer un compte garmin connect et d'installer un autre plugin. Et tu peux ainsi partager ton entraînement au public ou pas.
Quand tu connect la clé USb fournit, il détecte automatiquement ta montre et te demande si tuveux synchroniser tes donner avec garmin connect, et c'est parti en quelques minutes maxi.
Engee, il y a aussi un API disponible pour les developpeurs, pour intégrer des fonctionnalités Garmin sur les sites etc...
Quand tu connect la clé USb fournit, il détecte automatiquement ta montre et te demande si tuveux synchroniser tes donner avec garmin connect, et c'est parti en quelques minutes maxi.
Engee, il y a aussi un API disponible pour les developpeurs, pour intégrer des fonctionnalités Garmin sur les sites etc...
par flem
- sonya
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
la blonde que je suis pas tout compris...c'est quoi les drivers? des chauffeurs de taxi ? et le plugin ? un pingouin femelle ? et usb , un patois local à besançon ? ah non, que je suis bête, c'est du polonais medieval:laugh: allez, j'arrete mes bêtises, bonne reprise;)
par sonya
Temps de génération de la page : 0.281 secondes