Suivi de Flem
- flem
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci !!!
Alors les vacances commencent bien et Emir à été génial durant tout le voyage, très tranquille et très curieux, surtout à l'aéroport ou il a crapahuter partout, avec moi à quatre pattes dernière lui, autant vous dire qu'on m'a pris pour un dingue! Voilà gros bonjour de VARSOVIE à tous!!!!
PS: pas de course à pied mais de la saucisse de sanglier!!!
A bientôt pour des nouvelles un peu plus sportives quand même!
Alors les vacances commencent bien et Emir à été génial durant tout le voyage, très tranquille et très curieux, surtout à l'aéroport ou il a crapahuter partout, avec moi à quatre pattes dernière lui, autant vous dire qu'on m'a pris pour un dingue! Voilà gros bonjour de VARSOVIE à tous!!!!
PS: pas de course à pied mais de la saucisse de sanglier!!!
A bientôt pour des nouvelles un peu plus sportives quand même!
par flem
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
tu as raison le francomtois, profite de la saucisse !
bon, ça vaut pas celle de Morteau, enneigée !
et cool.....y a pas le feu au lac
bon, ça vaut pas celle de Morteau, enneigée !
et cool.....y a pas le feu au lac
par christine57
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Salut mohand
Alors ces vacances polonaises ?
Toujours aussi sérieuse au niveau diététique ??
Alors ces vacances polonaises ?
Toujours aussi sérieuse au niveau diététique ??
par gilles
- flem
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut Gilles, et désolé du retard!!! Effectivement ces vacances Polonaises sont diététiquement à l'opposé de tout ce qu'il faut faire!!! Je ne vais pas rentrer dans les détails car cela risque de choquer!!!!
J'en profites pour souhaiter un joyeux Noêl à tous! !!! !! !
J'en profites pour souhaiter un joyeux Noêl à tous! !!! !! !
par flem
- fred
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
il faut savoir faire des excès pour pouvoir être raisonnable par la suite...enfin c'est ce qu'on se dit.
@+
@+
par fred
- flem
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour à tous !!!
Ca y est cette fois c'est belle et bien la reprise officielle apés la blessure et mes vacances annuelles ou j'ai carrément déconnecté de l'ordinateur et de la course à pied pour me consacrer à 150% à la famille. Du coup , je n'ai pu faire autrement que marquer comme lus tous les suivis des memebres, sinon il me faudrait 4 jours à temps plein pour tous lire, alors je vais reprendre le train en route en essayant de ne pas faire de gaffe du style: "Alors ca marche l'entrainement?", Alors que la personne s'est fait amputer 2 semaine avant. Mais cela devri bien se passer!!!
Alors je repars à zéro juste avec le regret de la blessure mais pas de la coupure de 3 semaines du au vacances. J'en ai même conclu que pour les fêtes je couperai tous les ans 3 semaines.
Alors reprise Hier avec une séance de 49 minutes de footing:
connect.garmin.com/activity/1714043
AU niveau des sensation, forcément aprés un mois et demi d'arrêt on va beaucoup plus doucement mais c'était agréable et j'ai pas forcer je suis rester dans ma zone de FC avec une moyenne 73% FCMAX. Sinon, on aurait dit deux anciens avec mon poto, en courant on se remémorait les souvenir de nos ascension de forts comme si c'était il y a dix ans!!!
VOILI VOILOU, ca y est je suis plus que motivé !!!!!!!
Ca y est cette fois c'est belle et bien la reprise officielle apés la blessure et mes vacances annuelles ou j'ai carrément déconnecté de l'ordinateur et de la course à pied pour me consacrer à 150% à la famille. Du coup , je n'ai pu faire autrement que marquer comme lus tous les suivis des memebres, sinon il me faudrait 4 jours à temps plein pour tous lire, alors je vais reprendre le train en route en essayant de ne pas faire de gaffe du style: "Alors ca marche l'entrainement?", Alors que la personne s'est fait amputer 2 semaine avant. Mais cela devri bien se passer!!!
Alors je repars à zéro juste avec le regret de la blessure mais pas de la coupure de 3 semaines du au vacances. J'en ai même conclu que pour les fêtes je couperai tous les ans 3 semaines.
Alors reprise Hier avec une séance de 49 minutes de footing:
connect.garmin.com/activity/1714043
AU niveau des sensation, forcément aprés un mois et demi d'arrêt on va beaucoup plus doucement mais c'était agréable et j'ai pas forcer je suis rester dans ma zone de FC avec une moyenne 73% FCMAX. Sinon, on aurait dit deux anciens avec mon poto, en courant on se remémorait les souvenir de nos ascension de forts comme si c'était il y a dix ans!!!
VOILI VOILOU, ca y est je suis plus que motivé !!!!!!!
par flem
Temps de génération de la page : 0.236 secondes