S'équiper pour la course à pied

Suivi de Flem

Réponse de lowelace sur le sujet Re:Suivi de Flem

Posted il y a 15 ans 11 mois #11112
Ah les virées nocturnes dans la froidure ! Je trouve ça super sympa ... :lol:
par lowelace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sonya sur le sujet Re:Suivi de Flem

Posted il y a 15 ans 11 mois #11158
fais gaffe de pas tomber sur le dahu:woohoo: à cette heure-là...c'est que c'est mechant c'te bête:laugh:
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
par sonya

Réponse de CHRIS62 sur le sujet Re:Suivi de Flem

Posted il y a 15 ans 11 mois #11317
Tu nous prépares un trail nocturne.
par CHRIS62

• flem
  • Portrait de flem Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de flem sur le sujet Re:Suivi de Flem

Posted il y a 15 ans 11 mois #11448
BONSOIR A TOUS !!!
Bon ben voila plus qu'une semaine de boulot et vacances !!!!!!!!!
Comme vous avez pu le constater j'étais plutôt fantomatique sur le forum ces derniers temps, pour cause une charge de travail énorme au boulot!!! Ca me rapelle des souvenirs d'un certains mois de décembre 2006 ou avec mes collègues on arrivait à 6h30 et on repartait à 23h30 0h00, pour pouvoir livrer l'application de suivi des coureurs en ligne du paris-dakar et finaliser d'autres projets pour la rentrée 2009... C'est le genre de mois ou tu touches pas terre, t'es épuisé tout le temps et dans tes rêves, t'es encore en train de bosser !!! Mais bon, ca va, un gros projets de terminer, et on a bien fêter chez le client, en tous cas moi j'ai bien profiter de l'apéro et du repas offert jeudi soir!!!;) :lol: Du coup ben pas trop de place pour courir dans tout cela et je m'en doutais, ca m'a mis un coup au moral cet apres midi quand je suis aller voir une course qui passait dans le centre ville, j'étais blasé !!! Mais bon ca m'a remis un coup de boost et ce coup ci je ne ressent plus aucune douleur au mollet. Je vais pouvoir reprendre doucement et faire un bonne année 2009, je suis chaud comme la braise même si je sais que je vais devoir reprendre doucement, ca me fait pas peur. Le 16 décembre, départ pour la pologne, pour un peu plus de 10 jours a Varsovie chez la belle famille pour finir l'année en beauté !!!! Bon merci à tous, car heureusement qu'il y a le forum pour donner aussi des coup de boost dans ces période de creux et de boulot à outrance !!!! ALLEZ A PLUS
par flem

Réponse de gilles sur le sujet Re:Suivi de Flem

Posted il y a 15 ans 11 mois #11454
Salut Mohand
Elles vont te faire du bien ces vacances polonaises ;)
Pour la course à pied ne te fait pas trop de souci. Ca va revenir plus vite que tu ne le penses ;)
par gilles

Réponse de tiobiloute sur le sujet Re:Suivi de Flem

Posted il y a 15 ans 11 mois #11471
Bon courage pour ce qu'il te reste à travailler et bonnes vacances !!!
On se rappelant de tes dernières vacances, je crois que la charcuterie polonaise à du souci à se faire. :P

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.234 secondes