Suivi de Flem
- Robert72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
flem écrit:
Arf!!!Trops cool que ton boulot te fait faire des SL...Bonsoir à tous,
Les journées sont longues, A bientôt!!!
par Robert72
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- flem
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut à tous !!!
Sabine, moi c'est pas la bouffe qui me fait le plus envie en pologne!!! J'en suis sur que tu serai contente d'apprécier une des 40 000 bières que ce pays propose !!! Ca ca va être quelque chose, mais self control Je te prendrai une photo du rayon biére !!! miam miam, nan sors de mon corps: l'eau est très bonne en pologne !!! Sinon toujours pareil, les nuits sont courtes et hier j'ai casé une séance'E.F à 21h30, pas facile de trouver le temps mais bon c'est fait comme ca, et plutôt agréable de courir à -4°c !
# E.F 1h00
- FC MAX : 147( 76% )
- FC MOY : 139( 72% )
- DIST : 9.68 km
- VIT MAX : 11.7 km/h
- VIT MOY : 9.7 km/h
Meilleures sensations; un peu mal aux cuisses la maintenant mais boon, bon je file parce que je suis à la traîne mais bon, faut lever le pied un peu on est pas encore en chine !!!!
@plus:lol:
Sabine, moi c'est pas la bouffe qui me fait le plus envie en pologne!!! J'en suis sur que tu serai contente d'apprécier une des 40 000 bières que ce pays propose !!! Ca ca va être quelque chose, mais self control Je te prendrai une photo du rayon biére !!! miam miam, nan sors de mon corps: l'eau est très bonne en pologne !!! Sinon toujours pareil, les nuits sont courtes et hier j'ai casé une séance'E.F à 21h30, pas facile de trouver le temps mais bon c'est fait comme ca, et plutôt agréable de courir à -4°c !
# E.F 1h00
- FC MAX : 147( 76% )
- FC MOY : 139( 72% )
- DIST : 9.68 km
- VIT MAX : 11.7 km/h
- VIT MOY : 9.7 km/h
Meilleures sensations; un peu mal aux cuisses la maintenant mais boon, bon je file parce que je suis à la traîne mais bon, faut lever le pied un peu on est pas encore en chine !!!!
@plus:lol:
Last Edit:il y a 15 ans 11 mois
par flem
Dernière édition: il y a 15 ans 11 mois par flem.
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
ça m'arrive aussi, mais l'été !!! et il y fait rarement -4°
par cho7
- engee974
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
flem écrit:
à cete températeur toute vie s'arrête . j'aimerais bien tenter une séance de ce type quand même.et plutôt agréable de courir à -4°c !
par engee974
Temps de génération de la page : 0.357 secondes