S'équiper pour la course à pied

Suivi de Flem

Réponse de sabine sur le sujet Re:Suivi de Flem

Posted il y a 16 ans 3 jours #10523
alors moi j'ai trouvé deux astuces pour éviter de craquer: 1/ après le repas du soir, quand j'ai envie de sucré, je me bois une bonne infusion qui me coupe l'envie 2/ tout de suite après je vais me brosser les dents: dentifrice + chocolat = beurk beurk= paresse de rebrosser etc etc... bon vous m'avez compris, ça marche à peu près pour moi ;)
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:Suivi de Flem

Posted il y a 16 ans 3 jours #10541
J'ai tendance à être comme Lowelace, une période de fatigue et hop, c'est le prétexte ! il faut que je recharge les batteries et tout y passe, une vraie boulimie :huh: :blink: Le truc de Sabile aussi est efficace c'est aussi ce que je fais, mais avant de me brosser le dents je me dis "aller encore un morceau...) heureusement que ce genre de période ne m'arrive pas toutes les semaines, disons 1 semaine par mois et les week end auxquels on ne peut échapper
Enfin voilà, je viens dernièrement d'avoir ma crise et bien, il faut retourner courir 3X/semaine dar dar et remanger LE PLUS PUREMENT POSSIBLE Il faut faire de la place pour les fêtes :laugh: :laugh: :laugh:

Tu vois Flem, tu n'es pas seul dans cette galère.:P ;)

• flem
  • Portrait de flem Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de flem sur le sujet Re:Suivi de Flem

Posted il y a 16 ans 3 jours #10543
Ah ben me voilà bien rassuré!!!:lol: :lol: :lol: En plus en ce moment vraiment beaucoup de boulot, y'en a un peu raz le bol !!! Mais bon, on va s'y remettre et tout va rentrer dans l'ordre! En tout cas merci à tous, on s'est ou trouver du soutien ! ;) ;) :) Bon aller j'y retourne!!!! pfff même pas le temps de lire le reste des postes, je regarderai ce soir ....
par flem

• flem
  • Portrait de flem Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de flem sur le sujet Re:Suivi de Flem

Posted il y a 15 ans 11 mois #10891
Bonsoir à tous,
Oula, en ce moment pour moi, c'est hardcore time au boulot.En effet, un gros projet à finir pour le 4 décembre, du coup pas trop le temps de bidouiller sur le net. Les journées sont longues, mais j'en profites avant de rentrer à la maison pour donner des news. Alors voilà, je suis aller trotinner un coup vendredi dernier pendant 30min, et j'étais pas si à l'aise niveau du mollet mais j'étais tendu. Hier, je suis aller faire une séance d'E.F:
# E.F 1h00
- FC MAX : 149( 77% )
- FC MOY : 140( 73% )
- DIST : 9.33 km
- VIT MAX : 11.1 km/h
- VIT MOY : 9.3 km/h
Ben je peux vous dire que si niveau souffle tout allait bien, j'ai bien perdu en vitesse mais pas grave, juste le temps de si remettre. Le plus important c'est que mon mollet va bien du coup, un peu les jambes qui était lourdes aujourd'hui mais pas de quoi se mettre la rate au court bouillon!
Je vais faire des séance d'E.F jusqu'à mon départ en Pologne le 16 décembre et je reprendrais un programme plus structuré en rentrant. En tous cas bien content d'avoir repris, du coup tout rentre en ordre dans l'hygiène de vie !!!:lol: :lol: :lol:
Je vais essayer de reprendre le cours des posts petit à petit, mais ouah ca y va, y'en a plein!!!!
A bientôt!!!
par flem

Réponse de sabine sur le sujet Re:Suivi de Flem

Posted il y a 15 ans 11 mois #10892
salut Flem
je veux pas casser l'ambiance mais Pologne= super kg non? tu vas ressembler à un bibendum: bon la bonne nouvelle c'est qu'au niveau vitesse, tu vas perfer: yaura plus qu'à te rouler
ok je sors :lol: :lol: :lol:
par sabine

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Suivi de Flem

Posted il y a 15 ans 11 mois #10893
alors pour perdre ces kgs , tu pourras tjrs faire du ski de fond;)

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.238 secondes