S'équiper pour la course à pied

Suivi de Flem

• flem
  • Portrait de flem Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de flem sur le sujet Re:Suivi de Flem

Posted il y a 16 ans 1 semaine #10044
Merci à tous, vais soigner cela tranquillement! Cegemeil je vais aller voir du coté de la discussion avec Sonya et je te tiendrai au jus!
@++
par flem

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Robert72 sur le sujet Re:Suivi de Flem

Posted il y a 16 ans 1 semaine #10051
:woohoo: Quoi du repos? Tu en a de la chance:lol: Plus sérieusement...Bon repos;)
par Robert72

Réponse de cegemil sur le sujet Re:Suivi de Flem

Posted il y a 16 ans 1 semaine #10081
c'était là, elle répond sur mon entorse mais la bande alcoolisée sous cellophane pendant la nuit c'est vraiment bien! et une bonne recette de grand-mère, une!

sonya écrit:

salut cédric, tu as raison, il faut bien recuperer de ton entorse, pour ma part je les ai collectionné des 2 cotés. en + de la glace, le truc qui marche bien en cas d'hematome (donc de rupture des fibres et des capillaires), c'est de faire un pansement alcoolisé les 2 ou nuits qui suivent le traumatisme. et SURTOUT de faire un travail de proprioception et de renforcement des que tu ne ressens plus de douleurs .en effet, suite à cette entorse, tu vas garder une legere laxité ligamentaire et une faiblesse au niveau des appuis podaux.si tu veux pas de recidive, il faut corriger ça. bon courage et à +;)

par cegemil

• flem
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 16 ans 1 semaine #10101
Merci Cegemil, c'est sympas et je te tiens au jus si jamais pour des tests.;)
par flem

Réponse de sabine sur le sujet Re:Suivi de Flem

Posted il y a 16 ans 4 jours #10424
alors Mohand, on en est où avec cette blessure, et ces kilos???
par sabine

• flem
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 16 ans 4 jours #10432
Salut Salut !!!
Ben je t'avouerai que en ce moment j'ai la tête dans le sable !!!!
Au niveau de la blessure, ca va mieux (je sens de temps en temps une petite gêne mais rien de mal), j'ai prévu de reprendre une petite séance de footing 30' cette semaine, mais quand???
Au niveau des kilos!:blush: En ce moment je suis dans la vision ou je me fais plaise, je goute, et j'apprécie, autant te dire que quand je ne cours pas et que je ne fais pas de sport, j'ai du mal a me régler niveau alimentation, mais des que je reprends tout rentre dans l'ordre. Sinon, je récupères peu niveau fatigue, Emir nous fait la Samba tous les soirs, il veut plus dormir, il se réveille parfois toutes les heures !!!! Par dessus tout cela, j'ai fêter mon anniversaire vendredi soir, j'ai pas besoin de raconter l'issu de la soirée, mais je pense que j'ai abusé. Mais bon, je suis pressé de recourir et reprendre ce rythme de vie que j'adore, et remettre en place une alimentation saine. Il y a pas à dire, même au boulot, et dans n'importe quelle situation, on se sent mieux quand on fait du sport et qu'on mange bien.
A bientôt pour le retour des séances !!!! ;) ;) :)
Last Edit:il y a 16 ans 4 jours par flem
Dernière édition: il y a 16 ans 4 jours par flem.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.255 secondes