S'équiper pour la course à pied

Suivi de Flem

Réponse de Robert72 sur le sujet Re:Suivi de Flem

Posted il y a 16 ans 2 semaines #9487
Je rejoins tiobiloute....tu prépares une course en particulier??Une SL de 2h48 ne peut que préparer à un marhaton...:S enfin...je pense:blush: A part cela...et depuis quelques déboire"en un mot:lol: "Tes sorties deviennent agréable...
Bonne continuation;)
par Robert72

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• flem
  • Portrait de flem Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de flem sur le sujet Re:Suivi de Flem

Posted il y a 16 ans 2 semaines #9518
J'ai encore peur de beaucoup de choses cho7, et c'est pas des animaux dont j'ai le plus peur malheureusement... ;) :lol: :lol:
Au niveau de ce que je prépares, en fait j'ai plusieurs idée de trails pour 2009:
- trail du val de Loue le 22 mars 2009 à Quingey, deux parcours: 18km (D+ 600m) et 35km (D+ 1000m).
- trail de forts du grand Besançon le 10 mai 2009, 35km (D+ 1600m), c'est sur ce parcours qu'on a fait la rando avec ma femme et le petit bec, et c'est la que je m'entraînes : trailbesancon.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=14
- la transju trail le 7 juin 2009, deux parcours: 70km (D+ 2700m) et 34km (D+ 1400m), j'ai grandi et fait du ski de fond dans le Jura, donc retrouvé mes parcours de ski de fond, ca peut être sympas...

Voila, mes idées pour début 2009, en franche comté, ce ne sont que des idées, juste pour voir des autres passionnés, amis d'enfance, ambiances et paysages. Pour ce qui est des sensations apportés par ce genre de parcours, je ne vois pas pourquoi j'attendrai de participer à une course pour me les procurer alors que je peux le faire tous les dimanches à coté de chez moi. Quand je faisait du ski de fond, on se faisait des pires boucles régulièrement, on en chier comme des rats, j'ai jamais faits de courses mais qu'est ce que je m'éclatais. Les courses restent pour moi et pour ma part, un moyens de rencontrer d'autres passionnés et voir du pays. Cela s'arrête là pour moi. Quand au objectifs que je me fixe en diversifiant mes entraînements, j'ai toujours fonctionné comme cela, il faut que j'en chie, que ce soit différents, plus durs, c'est comme cela que ca marche dans ma tête. Par contre j'ai du mal à organiser des courses, des dates, j'ai des idées et j'attends toujours le derniers moments, c'est comme les impôts, ou tous les papiers administratifs, j'attends toujours le derniers moment même si parfois je frise la correctionnel!!! Bon je rentre chez moi et je réfléchis pour ma séance d'E.F de ce soir vis avis de ma douleur qui s'est estomper....
par flem

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:Suivi de Flem

Posted il y a 16 ans 2 semaines #9532
Une SL de 2H48 :blink: rien que de l'imaginer, j'ai encore plus la flem:P :P :P ;)

Réponse de CHRIS62 sur le sujet Re:Suivi de Flem

Posted il y a 16 ans 2 semaines #9572
En tout cas, tu as une sacré condition physique, tu es fait pour les trails.
Continue à prendre du plaisir comme tu le fais, c'est le principal.
A+
par CHRIS62

• flem
  • Portrait de flem Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de flem sur le sujet Re:Suivi de Flem

Posted il y a 16 ans 2 semaines #9635
Meri Chris pour tes encouragements!!!;) ;)
Obama gagne et moi je viens de perdre une maison pour Janvier 2009, j'étais sur le coup, c'était quasiment bon, juste à rencontrer la proprio la semaine prochaine, que j'avais invité à la maison. Aujourd'hui, je rappelle pour m'assurer du rdv et là c'est la déception, la maison est pour quelqu'un 'autre mais elle garde mon numéro!!! Voilà dure ce matin de faire retombé la mayonnaise quand on s'était déjà fait à l'idée avec la petite famille...:dry: :unsure: Pas grave c'est pas comme ci j'étais blessé... Ah ben si merde j'ai ma douleur derrière la cuisse et à l'extérieur du mollet qui est revenu hier pendant ma séance d'E.F.
Et oui hier, cette douleur est revenu, j'ai tout de même fini ma séance mais ca m'a gêné. Je vais surveiller de prés, hier je me suis étirer et glacé, ca va mieux... Les stats d'hier même si le coeur n'y est pas à cause de la maison!!!!
# E.F 1h00
- FC MAX : 152( 78% )
- FC MOY : 138( 71% )
- DIST : 10.82 km
- VIT MAX : 13.1 km/h
- VIT MOY : 10.8 km/h
Bon je vais aller faire un petit lavage de cerveau et oublié vite cette baraque... Ce weekend, 4 jours dans le Jura, j'espère au moins que je pourrais aller courir!!!!!!:dry: :angry:
par flem

Réponse de tiobiloute sur le sujet Re:Suivi de Flem

Posted il y a 16 ans 2 semaines #9637
Désolé pour vous mais tu retrouveras bien une autre maison ailleurs et tu te diras peut etre que finalement tu as eu de la chance d'avoir loupé la premiere, il faut essayer de positiver meme si ce n'est pas toujours evident.
Sinon bonne continuation comme tu l'aimes car le plus important à mon avis dans la cap, c'est de se faire plaisir.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.246 secondes