Suivi de Flem
- CHRIS62
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Tu as fait une sacrée SL. Tu en fais souvent de cette durée ?
Pour la bière, c'est normal si tu avais bobo à la tête, as tu pris au moins une bière ch'ti.
Bonne continuation.
a+
Pour la bière, c'est normal si tu avais bobo à la tête, as tu pris au moins une bière ch'ti.
Bonne continuation.
a+
par CHRIS62
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- flem
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Je suis aller jusqu'à la page ou il faut choisir sa prétention de temps pour la couleur du dossard, vu que je m'étais jamais posé la question j'ai fait demi-tour... Mais bon faut juste que me décide pour le 1er TRAIL DU VAL DE LOUE, le 22 Mars 2009 à Quingey, car si je le fais, ben je pars pour le semi mais en guise de S.L à la cool. Sinon j'irais un peu plus vite, tu me conseilles quoi ???Au fait Mohand, tu t'es inscrit pour Paris ??
Ben je t'avoue que j'ai pris énormément de plaisir et que mes envies se tourne réellement vers le trail sans objectifs chronométrique.Donc je pense que je vais en faire régulièrement des séances comme celle la. Et en plus, dans ces séances du démarre le chrono, tu pars, tu prends le temps d'apprécier les points de vues, tu marches de temps à autres, et tu arrêtes le chrono quand tu as finis ta séances. tu le regarde rarement pendant ta S.L, tu regarde juste ta FC. Cela j'aime assez bien. C'est pas ce qui me dispense de ma séance de 30"-30" de ce soir! Aie Ouie Aie !!!!tu en fais souvent de cette durée
par flem
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
flem écrit:
Alors, si tu le fais, je le fais, je pose congé, et là, c'est a qq bornes de chez les miens !bon faut juste que me décide pour le 1er TRAIL DU VAL DE LOUE, le 22 Mars 2009 à Quingey, car si je le fais, ben je pars pour le semi mais en guise de S.L à la cool.
par christine57
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Flem tu es convoqué au semi de Paris
par sabine
- flem
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Je viendrais avec mon carnet de correspondance
par flem
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
bon, moi, j'attendrai ta décision pour Quingey, et je prendrai 2/3j de congés, alors tiens moi au courant;)
par christine57
Temps de génération de la page : 0.395 secondes