Suivi de Flem
- tiobiloute
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Je viens de lire ton recit de ta SL, un peu compliquée au début mais après tu as l'air d'avoir pris pas mal de plaisir.
Ton sac à l'air bien pratique, je pense qu'il va falloir que j'investisse dans ce type de sac également car hier j'ai fait une SL de 1h52 et j'aurais bien bu un petit peu. En plus tu dis que c'est assez stable, ce qui est pas négligeable car avoir quelque chose qui se ballade sans arret dans le dos c'est pas tres agréable.
Ton sac à l'air bien pratique, je pense qu'il va falloir que j'investisse dans ce type de sac également car hier j'ai fait une SL de 1h52 et j'aurais bien bu un petit peu. En plus tu dis que c'est assez stable, ce qui est pas négligeable car avoir quelque chose qui se ballade sans arret dans le dos c'est pas tres agréable.
par tiobiloute
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lowelace
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
ça c'est de la SL. Je me réserve ce genre de programme pour le début du printemps .
par lowelace
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
C'est bien que tu ai pû rééquilibrer ta sortie pour finir avec de bonnes sensations.:)c'est pas si évident que celà
par marie line 78
- Robert72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
flem écrit:
Cool malgré la mousse fraiche:lol:S.L 2h30
- FC MAX : 173( 89% )
- FC MOY : 147( 76% )
- DIST : 19.91 km
- VIT MAX : 13.7 km/h
- VIT MOY : 8.0 km/h
Last Edit:il y a 16 ans 3 semaines
par Robert72
Dernière édition: il y a 16 ans 3 semaines par gilles.
- flem
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut à tous!
Tiobiloute pour le sac, c'est un sac Salamon raid devil 25 que l'on m'a prêté. Ca peut paraitre trop pour ce genre de sortie quand on voit que c'est le sac préconisé pour le marathon des sables, mais tu peux virer le devant et il s'avère très léger et plus stable au niveau de la ceinture que les autres. Il est cher, mais je vais m'en faire prêter un autre pour comparer et je ferai mon chois, mais celui-ci est modulaire et tu peux très bien l'utiliser pour des raid multi sport, rando etc... très complet mais pas donné...
J'attends avec impatience le printemps moi aussi Eric, et la ca va envoyer !!! Bon après cette séance qui comme vous l'avez souligné s'est bien fini, et j'en apprends que malgré des débuts catastrophiques, il faut reprendre son calme ne pas forcer et attendre que les sensations viennent si elle le veulent! Du coup, hier :
# E.F 1h00
- FC MAX : 149( 77% )
- FC MOY : 138( 71% )
- DIST : 11.18 km
- VIT MAX : 13.0 km/h
- VIT MOY : 11.2 km/h
Ben, j'étais quand même fatigué sur la fin, les jambes un peu lourdes mais le cœur au anges.Du coup je me suis couché en même temps qu'Emir qui à tout de même 7 mois et demi, soit à 20h30 21h00:ohmy:
Voili voilou!
Tiobiloute pour le sac, c'est un sac Salamon raid devil 25 que l'on m'a prêté. Ca peut paraitre trop pour ce genre de sortie quand on voit que c'est le sac préconisé pour le marathon des sables, mais tu peux virer le devant et il s'avère très léger et plus stable au niveau de la ceinture que les autres. Il est cher, mais je vais m'en faire prêter un autre pour comparer et je ferai mon chois, mais celui-ci est modulaire et tu peux très bien l'utiliser pour des raid multi sport, rando etc... très complet mais pas donné...
J'attends avec impatience le printemps moi aussi Eric, et la ca va envoyer !!! Bon après cette séance qui comme vous l'avez souligné s'est bien fini, et j'en apprends que malgré des débuts catastrophiques, il faut reprendre son calme ne pas forcer et attendre que les sensations viennent si elle le veulent! Du coup, hier :
# E.F 1h00
- FC MAX : 149( 77% )
- FC MOY : 138( 71% )
- DIST : 11.18 km
- VIT MAX : 13.0 km/h
- VIT MOY : 11.2 km/h
Ben, j'étais quand même fatigué sur la fin, les jambes un peu lourdes mais le cœur au anges.Du coup je me suis couché en même temps qu'Emir qui à tout de même 7 mois et demi, soit à 20h30 21h00:ohmy:
Voili voilou!
par flem
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Au fait Mohand, tu t'es inscrit pour Paris ??
Car la Team compte sur ta présence ce jour là
Car la Team compte sur ta présence ce jour là
par gilles
Temps de génération de la page : 0.279 secondes