Suivi de Flem
- flem
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour à tous!
OUALALALA la semaine de taré, boulot, bidouille ordinateur, course a pied, BOULOT BOULOT BOULOT !!!!
Du coup j'ai pas pris le temps de noter mes éances d'hier et avant hier:
# E.F 1h00
- FC MAX : 150( 77% )
- FC MOY : 140( 72% )
- DIST : 10.71 km
- VIT MAX : 12.9 km/h
- VIT MOY : 10.7 km/h
hier:
# E.F 1h00
- FC MAX : 154( 79% )
- FC MOY : 139( 72% )
- DIST : 10.86 km
- VIT MAX : 12.5 km/h
- VIT MOY : 10.9 km/h
Demain S.L, qui devrait changer un peu, pour un parcours riche en émotion !
OUALALALA la semaine de taré, boulot, bidouille ordinateur, course a pied, BOULOT BOULOT BOULOT !!!!
Du coup j'ai pas pris le temps de noter mes éances d'hier et avant hier:
# E.F 1h00
- FC MAX : 150( 77% )
- FC MOY : 140( 72% )
- DIST : 10.71 km
- VIT MAX : 12.9 km/h
- VIT MOY : 10.7 km/h
hier:
# E.F 1h00
- FC MAX : 154( 79% )
- FC MOY : 139( 72% )
- DIST : 10.86 km
- VIT MAX : 12.5 km/h
- VIT MOY : 10.9 km/h
Demain S.L, qui devrait changer un peu, pour un parcours riche en émotion !
par flem
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
flem écrit:
je n'en doute pas ds ma Franche ComtéDemain S.L, qui devrait changer un peu, pour un parcours riche en émotion !
par christine57
- flem
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Ouais ben la Franche-Comté attendra la fin d'après-midi pour la S.L car ce matin j'ai pas trop la patate, suite à une invitation hier soir, j'ai bu 4 bières ce qui est ceci dit vraiment pas énorme!!! Et bien je les sens tout de même dans la tête!!! Ca devient incompatible, oulalala...
Bon je préferes aller en S.L en fin de journée du coup, je vais marcher un coup en attendant...
Bon je préferes aller en S.L en fin de journée du coup, je vais marcher un coup en attendant...
par flem
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
flem écrit:
"je les sens tout de même ds la tête" , c'est quoi ce sportif:angry: .....bon, j'aimerai te voir dorénavant manger et boire sainement:angry:j'ai bu 4 bières ce qui est ceci dit vraiment pas énorme!!! Et bien je les sens tout de même dans la tête!!!
par christine57
- flem
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour à tous;
Bon hier je suis allé faire ma sortie vers 15h30 du coup. Difficile de ce motivée, d'autant que j'ai fait une petite sieste avant! Alors je m'élance, et je suis tout de suite dans les tours, ma FC est haute et je me sens pas terrible, j'ai du avaler deux barres avant de partir car j'avais la glycémie assez basse, et je sens que j'ai du mal à les digérer. J'hésite à faire une partie plate un peu plus longues avant l'ascension du premier ou fort ou non. Finalement, non, j'attaque au bout de moins de 10' de course et là c'est la catastrophe. Mal à souhait, essoufflé, envie de vomir, et tout ce qui va avec. Je monte et j'alterne marche et course, j'arrive en haut et j'hésite à rentrer, mais je continu tout doucement en m'hydratant et j'attends que cela aille mieux. Je vais de mieux en mieux et je descend doucement pour retrouver des sensations bonnes et stables. La ca va mieux et j'enchaine tout le reste de ma sortie longue qui se déroule finalement à merveille, je prends 30" à chaque point de vue pour apprécier l'effort effectuer , c'est un régal!!! Finalement malgré un début catastrophiques, tout s'est déroulé pour le mieux!
# S.L 2h30
- FC MAX : 173( 89% )
- FC MOY : 147( 76% )
- DIST : 19.91 km
- VIT MAX : 13.7 km/h
- VIT MOY : 8.0 km/h
J'avais estimer le dénivelé positif à 1200 mètres, mais après mesure avec la carte IGN, c'est plutôt environ 975 mètres. J'en ai profiter pour tester un sac Salomon avec une poche à eau de 2L, c'est très stable et en plus je m'hydrate plus souvent et avec de plus petite gorgée. Cela me permet aussi de tout avoir sur moi: Veste de pluie, portable, carte IGN, barres énergétique, piqure de glycogène en cas d'hypo importante. Et tout est bien stable dans le dos sans ballotements.
Voilà heureux de pas avoir de courbatures aujourd'hui, juste les jambes un peu lourdes, ce soir E.F.
Bon hier je suis allé faire ma sortie vers 15h30 du coup. Difficile de ce motivée, d'autant que j'ai fait une petite sieste avant! Alors je m'élance, et je suis tout de suite dans les tours, ma FC est haute et je me sens pas terrible, j'ai du avaler deux barres avant de partir car j'avais la glycémie assez basse, et je sens que j'ai du mal à les digérer. J'hésite à faire une partie plate un peu plus longues avant l'ascension du premier ou fort ou non. Finalement, non, j'attaque au bout de moins de 10' de course et là c'est la catastrophe. Mal à souhait, essoufflé, envie de vomir, et tout ce qui va avec. Je monte et j'alterne marche et course, j'arrive en haut et j'hésite à rentrer, mais je continu tout doucement en m'hydratant et j'attends que cela aille mieux. Je vais de mieux en mieux et je descend doucement pour retrouver des sensations bonnes et stables. La ca va mieux et j'enchaine tout le reste de ma sortie longue qui se déroule finalement à merveille, je prends 30" à chaque point de vue pour apprécier l'effort effectuer , c'est un régal!!! Finalement malgré un début catastrophiques, tout s'est déroulé pour le mieux!
# S.L 2h30
- FC MAX : 173( 89% )
- FC MOY : 147( 76% )
- DIST : 19.91 km
- VIT MAX : 13.7 km/h
- VIT MOY : 8.0 km/h
J'avais estimer le dénivelé positif à 1200 mètres, mais après mesure avec la carte IGN, c'est plutôt environ 975 mètres. J'en ai profiter pour tester un sac Salomon avec une poche à eau de 2L, c'est très stable et en plus je m'hydrate plus souvent et avec de plus petite gorgée. Cela me permet aussi de tout avoir sur moi: Veste de pluie, portable, carte IGN, barres énergétique, piqure de glycogène en cas d'hypo importante. Et tout est bien stable dans le dos sans ballotements.
Voilà heureux de pas avoir de courbatures aujourd'hui, juste les jambes un peu lourdes, ce soir E.F.
par flem
Temps de génération de la page : 0.250 secondes