Suivi de Flem
- Robert72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Excuse moi mais sur la boîte ou bouteille il est écrit : A base de jus de rais:lol: Sérieusement tu pourrais pas voir avec le magasin qui ta fourgé le produit!?Et bien tu vois Trebor, je sais pas si c'est bien le reflet de moi même, car dans la vie je suis si bien organisé que ca! Et je te parle pas de tout ce qui est administratif ! Merci pour tes encouragements!
Aujourd'hui, j'ai du m'injecter un peu trop d'insuline avant mon repas de midi, du coup hypoglycémie vers 15h00... Je fouille dans mon sac, je trouve deux barres de céréales et un jus de raisin. Je bois le jus de raisins, depuis catastrophes !!!!!!! J'ai la nausée, mal à l'estomac, envie de vomir !!! Je vais voir ce que cela dit dans une heure, si pas de mieux, pas de footing....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lowelace
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- fred47
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
- sonya
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- flem
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Flem, l'histoire d'un homme qui avait osé se dresser contre la grande distribution ... Heu heu nan, ca sonne pas, je vais laisser cela aux américains et finir de me reposer tranquillement.Sérieusement tu pourrais pas voir avec le magasin qui ta fourgé le produit!?
Bon je vais chercher le porte bébé pour la rando de demain, et là l'inspecteur de cpam passe et je ne suis pas chez moi!!! Non, faut que je reste ici !!!
- Visiteur
- Remerciements reçus 0