S'équiper pour la course à pied

Suivi de Flem

Réponse de Robert72 sur le sujet Re:Suivi de Flem

Posted il y a 16 ans 1 mois #8266
flem écrit:

Et bien tu vois Trebor, je sais pas si c'est bien le reflet de moi même, car dans la vie je suis si bien organisé que ca!:lol: :lol: Et je te parle pas de tout ce qui est administratif !:blink: :blink: :) Merci pour tes encouragements!;)
Aujourd'hui, j'ai du m'injecter un peu trop d'insuline avant mon repas de midi, du coup hypoglycémie vers 15h00... Je fouille dans mon sac, je trouve deux barres de céréales et un jus de raisin. Je bois le jus de raisins, depuis catastrophes !!!!!!!:S :blink: :unsure: :ohmy: J'ai la nausée, mal à l'estomac, envie de vomir !!! Je vais voir ce que cela dit dans une heure, si pas de mieux, pas de footing....
;) :S

Excuse moi mais sur la boîte ou bouteille il est écrit : A base de jus de rais:lol: Sérieusement tu pourrais pas voir avec le magasin qui ta fourgé le produit!?
par Robert72

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lowelace sur le sujet Re:Suivi de Flem

Posted il y a 16 ans 1 mois #8270
Alors, tu as fini de te la couler douce ;). Reprends bien des forces. Qu'est-ce que tu as pris comme chaussette de trail,ça m'intéresse ?
par lowelace

Réponse de fred47 sur le sujet Re:Suivi de Flem

Posted il y a 16 ans 1 mois #8272
Content de voir que ça va mieux pour toi,c'est cool;)
par fred47

Réponse de sonya sur le sujet Re:Suivi de Flem

Posted il y a 16 ans 1 mois #8285
salut flem, bon retablissement et reprends tranquille, car la gastro met vraiment à plat, c'est souvent suive d'une periode d'intense fatigue, quelquefois avec des chutes de tension.alors prudence...;)
par sonya

• flem
  • Portrait de flem Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de flem sur le sujet Re:Suivi de Flem

Posted il y a 16 ans 1 mois #8301
Merci à tous, ca va bien mieux et je me suis tout de même bien reposé, bien nourri, et je vais juste aller en rando demain et je reprendrai Lundi... ;) :)

Sérieusement tu pourrais pas voir avec le magasin qui ta fourgé le produit!?

Flem, l'histoire d'un homme qui avait osé se dresser contre la grande distribution ... Heu heu nan, ca sonne pas, je vais laisser cela aux américains et finir de me reposer tranquillement.
;) :lol:
Bon je vais chercher le porte bébé pour la rando de demain, et là l'inspecteur de cpam passe et je ne suis pas chez moi!!! Non, faut que je reste ici !!!
par flem

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:Suivi de Flem

Posted il y a 16 ans 1 mois #8302
Ben oui bon rétablissement , j'avais ps lu des posts! dsl
par

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.238 secondes