Suivi de Flem
- flem
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bon je vais essayer d'aller en S.L; j'espère avoir un peu récupéré de la cacahouète de vendredi soir... Et oui un apéro concert qui as fini en apéro-apéro...
par flem
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Dur les samedis soirs hein ! moi c'était tartiflette:ohmy:
par marie line 78
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
flem écrit:
mais est ce bien raisonnable....Bon je vais essayer d'aller en S.L; j'espère avoir un peu récupéré de la cacahouète de vendredi soir... Et oui un apéro concert qui as fini en apéro-apéro...
par christine57
- flem
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Tout d'abord félicitations à tous pour votre course, et j'espère que ce fut pour vous tous un merveilleux week-end dans la capitale!!!
Sinon, ce matin une S.L où j'ai un peu galéré à trouver parfois mon chemin... Ben c'était un nouveau parcours donc des fois, les chemins y'en a plus que sur la carte ign... Mais ce fut toutefois un parcours très sympa qui se composaient de 3 ascension, pour une dénivelé positifs total d'environ 800 mètres.
Christine je te mets le parcours (Aller en bleu / retour en jaune):
Cela nous donne le bilan suivant:
# S.L 1h59
- FC MAX : 168( 87% )
- FC MOY : 142( 73% )
- DIST : 14.97 km
- VIT MAX : 27.6 km/h (bizarre ...)
- VIT MOY : 7.5 km/h
Bon, la semaine prochaine, ayant fait ma reconnaissance de parcours, cette sortie devrait être un peu plus rapide. Je vais quand même ajouter une petite portion de plat avant la première montée car elle arrive trop tôt; à 5 min de course et je suis pas assez chaud, du coup j'avais de très mauvaises sensation au niveau des cuisses. Sinon, j'ai testé un nouveau porte gourde, mais je suis un peu déçu, je vais peu être bien passé au camel bak, avec une poche à eau de 2 litres.
Voili voilou et encore félicitation à tous !!!
Si c'est raisonnable... Ben, je dirai pas la quantité de bières que j'ai ingurgité, car ca ne serai pas raisonnable.mais est ce bien raisonnable...
Sinon, ce matin une S.L où j'ai un peu galéré à trouver parfois mon chemin... Ben c'était un nouveau parcours donc des fois, les chemins y'en a plus que sur la carte ign... Mais ce fut toutefois un parcours très sympa qui se composaient de 3 ascension, pour une dénivelé positifs total d'environ 800 mètres.
Christine je te mets le parcours (Aller en bleu / retour en jaune):
Cela nous donne le bilan suivant:
# S.L 1h59
- FC MAX : 168( 87% )
- FC MOY : 142( 73% )
- DIST : 14.97 km
- VIT MAX : 27.6 km/h (bizarre ...)
- VIT MOY : 7.5 km/h
Bon, la semaine prochaine, ayant fait ma reconnaissance de parcours, cette sortie devrait être un peu plus rapide. Je vais quand même ajouter une petite portion de plat avant la première montée car elle arrive trop tôt; à 5 min de course et je suis pas assez chaud, du coup j'avais de très mauvaises sensation au niveau des cuisses. Sinon, j'ai testé un nouveau porte gourde, mais je suis un peu déçu, je vais peu être bien passé au camel bak, avec une poche à eau de 2 litres.
Voili voilou et encore félicitation à tous !!!
par flem
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
ah , tu me fais de chouettes dessins:) .....et c'est pour quand la montée de Beure ?..t'oses pas hein avec tes bières
par christine57
- fred47
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Et qu'est ce que tu comptes mettre dans ton camel bak?
Parce que apparament la biere ça te réussi pas trop mal:lol:
Parce que apparament la biere ça te réussi pas trop mal:lol:
par fred47
Temps de génération de la page : 0.241 secondes