S'équiper pour la course à pied

Suivi de Flem

Réponse de tiobiloute sur le sujet Re:Suivi de Flem

Posted il y a 16 ans 1 mois #7546
T'as bien raison car rester toujours sur les memes parcours à force c'est usant, et puis ca change on a l'impression de faire de la course d'orientation:lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• flem
  • Portrait de flem Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de flem sur le sujet Re:Suivi de Flem

Posted il y a 16 ans 1 mois #7547
En plus t'as raison Christine, les stylos il y passa tous au boulot, c'est peu être parce que je ne l'ai utilise pas !:lol:
Ouais, ca va mieux avec ma dent, mais je vais quand même prendre un rdv chez le dentiste, histoire d'en avoir un pour le mois de novembre, parce qu'il y a pas encore de crise et de chute des actions chez les dentistes, c'est toujours plein! Enfin tant qu'on a encore de quoi les payer .... Lowelace, tu les trouvent ou en général les circuits rando publié ? Cela m'intéresse...:lol:
Bon Ben faut aller bosser, je vais quand même finir de prendre mon petit dèj, un peu en retard mais comme dit si bien mon patron:
"On va pas se mettre la rate au cours bouillon" :lol: :lol:
par flem

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Suivi de Flem

Posted il y a 16 ans 1 mois #7618
flem écrit:

mon patron:
"On va pas se mettre la rate au cours bouillon" :lol: :lol:

ah bon........on dit ça en franche comté:blink: , jamais entendu;)

• flem
  • Portrait de flem Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de flem sur le sujet Re:Suivi de Flem

Posted il y a 16 ans 1 mois #7635
Nan, mais je te jure lui il a des expressions à se pisser dessus, et il t'en sort une bonnes dizaines par jours !!!
Hier soir VMA Courte :S
# E.F 20'
- FC MAX : 150( 77% )
- FC MOY : 140( 72% )
- DIST : 3.51 km
- VIT MAX : 12.5 km/h
- VIT MOY : 10.5 km/h
# 2*10*30"-30"
// série 1
- FC MAX : 175( 90% )
- FC MOY : 168( 87% )
- VIT MAX : 19.4 km/h
// série 2
- FC MAX : 183( 94% )
- FC MOY : 167( 86% )
- VIT MAX : 19.8 km/h
Et ben, ca a été la séance ou j'en ai plus chier depuis que je cours!!! La preuve étant je ne suis jamais monté aussi haut en FC; 94% de ma FCM. J'ai bien cru que j'allai vomir à la fin, et ca a été très dur psychologiquement. J'ai fini tant bien que mal, mais vraiment au bout du rouleau, beaucoup de diff"rence niveau FC par rapport aux séance de VMA précédentes. Mais bon, il y a un coté rassurant, c'est que je suis monté à 94% FCM, ce qui ne m'était jamais arrivé, et que Gilles avait dit dans un post qu'en VMA court 30"-30", généralement on ne monte pas plus haut que 95%, donc cela veut dire que la formule pour ma FCM est un peu près correct. Je me posais des question quand à cela, et à la fiabilité de mes séances d'E.F du coup, mais je suis un peu rassuré. Je programmerai quand même un jour un test d'effort. EN même temps si je le fait comme la distance que je dois mesurer, les papiers que je dois envoyer à Gilles et mon inscription au semi de Paris, ben autant dire que je le ferai dans 10 ans!!! Bon faut que je m'organise !!!!:lol: :lol: :lol:
Mais bon, on v a pas se mettre la rate au cours bouillon !!!:lol: :lol: :lol:
par flem

Réponse de fred sur le sujet Re:Suivi de Flem

Posted il y a 16 ans 1 mois #7648
très belle séance et content que tu n'ai pas vomi:S .
bonne récup.
@+
par fred

Réponse de SURFEUR3210 sur le sujet Re:Suivi de Flem

Posted il y a 16 ans 1 mois #7657
flem écrit:

Dzien Dobry !!!

Oh, mais tu parles BARDZO DOBRZE le polonais. Mes grands-parents étaient de là-bas et sont arrivés en FRANCE dans les années 30. Je le comprenais parfaitement petite fille, mais maintenant...:blush:
Dowidzenia (je ne sais plus l'écrire)!
Elina :kiss:

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.253 secondes