Suivi de Flem
- flem
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonsoir, bonsoir,
Et oui cegemil, tu vas bientôt pouvoir sourir en souffrant sur les 30"-"30, car tu vas vite te rétablir !!!
Ce soir:
# E.F 1h00
- FC MAX : 157( 81% )
- FC MOY : 140( 72% )
- DIST : 10.48 km
- VIT MAX : 15.1 km/h
- VIT MOY : 10.5 km/h
Sinon, j'ai pu tester les premières couches Breath Thermo de chez Mizuno, c'est du bonheur et très efficace !!! Très confortable, très léger et pas froid du tout.
J'ai été aussi impressionné par la vitesse de livraison du site overstim's, j'ai commandé un produit vendredi midi et arriver aujourd'hui (lundi).
Voilà c'était les témoignages du lundi soir, bonsoir !
Et oui cegemil, tu vas bientôt pouvoir sourir en souffrant sur les 30"-"30, car tu vas vite te rétablir !!!
Ce soir:
# E.F 1h00
- FC MAX : 157( 81% )
- FC MOY : 140( 72% )
- DIST : 10.48 km
- VIT MAX : 15.1 km/h
- VIT MOY : 10.5 km/h
Sinon, j'ai pu tester les premières couches Breath Thermo de chez Mizuno, c'est du bonheur et très efficace !!! Très confortable, très léger et pas froid du tout.
J'ai été aussi impressionné par la vitesse de livraison du site overstim's, j'ai commandé un produit vendredi midi et arriver aujourd'hui (lundi).
Voilà c'était les témoignages du lundi soir, bonsoir !
par flem
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Seb
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut Flem,
Quelle progression ! Petit footing en EF : 10,5 km. Pas mal
Bonne continuation et merci à toi pour le coup de main que tu donnes à Gilles
Séb.
Quelle progression ! Petit footing en EF : 10,5 km. Pas mal
Bonne continuation et merci à toi pour le coup de main que tu donnes à Gilles
Séb.
par Seb
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
- flem
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci
Ah tu sais le coup de main, c'est pas grand chose par rapport au temps qu'il faut pour lire, répondre à ton les posts et rédiger les articles et plans. Moi je fais juste de temps en temps, un truc du genre, "ah il manque un point virgule à la ligne 795 de ce fichier ... "
Bon cette semaine, j'ajoute une séance d'E.F à ma semaine entre ma VMA courte et ma S.L, puis j'ai aussi changer mon parcours pour ma S.L, j'ai hâte...
En résumé:
Lundi: 1h00 E.F
Mercredi: 20' E.F + VMA 2*10*30"-30"
Jeudi: 1h00 E.F
Samedi ou Dimanche: S.L entre 1h30 ou 2h00 (tps à ajuster selon nouveau parcours).
J'étais comme un gamin, je suis confectionner des petites cartes IGN grâce au site geoportail, que j'ai ensuite plastifier au cas ou il pleut. Je suis excité à l'idée de tester un nouveau parcours, et je vais voir pour le temps que ça va prendre en tout.
Voili Voilou, j'ai mal à la dent !!!
Ah tu sais le coup de main, c'est pas grand chose par rapport au temps qu'il faut pour lire, répondre à ton les posts et rédiger les articles et plans. Moi je fais juste de temps en temps, un truc du genre, "ah il manque un point virgule à la ligne 795 de ce fichier ... "
Bon cette semaine, j'ajoute une séance d'E.F à ma semaine entre ma VMA courte et ma S.L, puis j'ai aussi changer mon parcours pour ma S.L, j'ai hâte...
En résumé:
Lundi: 1h00 E.F
Mercredi: 20' E.F + VMA 2*10*30"-30"
Jeudi: 1h00 E.F
Samedi ou Dimanche: S.L entre 1h30 ou 2h00 (tps à ajuster selon nouveau parcours).
J'étais comme un gamin, je suis confectionner des petites cartes IGN grâce au site geoportail, que j'ai ensuite plastifier au cas ou il pleut. Je suis excité à l'idée de tester un nouveau parcours, et je vais voir pour le temps que ça va prendre en tout.
Voili Voilou, j'ai mal à la dent !!!
par flem
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
flem écrit:
arrête de manger tes stylos:woohoo:Voili Voilou, j'ai mal à la dent !!!
par christine57
- lowelace
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Ah l'excitation de la préparation de nouveaux parcours .... J'y passe pas mal de temps entre le géoportail, les cartes IGN papier, les circuits de rando publiés et le site openrunner.
Pour la dent, laisse pas trainer
Pour la dent, laisse pas trainer
par lowelace
Temps de génération de la page : 0.250 secondes