Suivi de Flem
- flem
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut à tous,
Il n'y a pas grain de sable, ce sont les vitesses et distances que j'ai effectuer lors de mes deux mesures comme je l'ai indiqués et non lors de mes séries de 30"-30".
Ces deux mesures ont été faites après ma séances de VMA pour que je puisses avoir une idée de la distance, j'ai fait 2 exercice avec le polar, et j'ai couru entre les deux potos à une allure assez soutenu mais pas en 30", c'était juste pour un ordre d'idée.
Faut que j'achète un décamètre, direction Brico-Dépot !
Donc hier séance de VMA:
# E.F 20'
- FC MAX : 148( 76% )
- FC MOY : 140( 72% )
- DIST : 3.60 km
- VIT MAX : 13.3 km/h
- VIT MOY : 10.8 km/h
# 2*10*30"-30"
// série 1
- FC MAX : 171( 88% )
- FC MOY : 162( 84% )
- VIT MAX : 20.3 km/h
// série 2
- FC MAX : 174( 90% )
- FC MOY : 163( 84% )
- VIT MAX : 21.1 km/h
Ce que je retiens, c'est qu'il faut avoir des tendances S.M (Sado Mazo) pour aimer ce genre de séance!!! Franchement c'est éprouvant..pfff
Aujourd'hui, je suis malade comme un chien, le nez qui coule, la t^te dans le paté, bref .... J'ai pris ma journée demain et je vais voir mes parents pour un long week end dans le Jura.
T'inquiètes Gilles, j'y penses au semi!!!
Bon aller faut que je me mouche !!!!
Il n'y a pas grain de sable, ce sont les vitesses et distances que j'ai effectuer lors de mes deux mesures comme je l'ai indiqués et non lors de mes séries de 30"-30".
Ces deux mesures ont été faites après ma séances de VMA pour que je puisses avoir une idée de la distance, j'ai fait 2 exercice avec le polar, et j'ai couru entre les deux potos à une allure assez soutenu mais pas en 30", c'était juste pour un ordre d'idée.
Faut que j'achète un décamètre, direction Brico-Dépot !
Donc hier séance de VMA:
# E.F 20'
- FC MAX : 148( 76% )
- FC MOY : 140( 72% )
- DIST : 3.60 km
- VIT MAX : 13.3 km/h
- VIT MOY : 10.8 km/h
# 2*10*30"-30"
// série 1
- FC MAX : 171( 88% )
- FC MOY : 162( 84% )
- VIT MAX : 20.3 km/h
// série 2
- FC MAX : 174( 90% )
- FC MOY : 163( 84% )
- VIT MAX : 21.1 km/h
Ce que je retiens, c'est qu'il faut avoir des tendances S.M (Sado Mazo) pour aimer ce genre de séance!!! Franchement c'est éprouvant..pfff
Aujourd'hui, je suis malade comme un chien, le nez qui coule, la t^te dans le paté, bref .... J'ai pris ma journée demain et je vais voir mes parents pour un long week end dans le Jura.
T'inquiètes Gilles, j'y penses au semi!!!
Bon aller faut que je me mouche !!!!
par flem
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
flem écrit:
Alors, je suIS d'accord avec toi:woohoo: , ms je commence à regretter ce type de séance parce que moi les séances de 2000...3000...sur route : et bien.........CA ME GONFLE !!!!!!! !!!!!!Donc hier séance de VMA:
A
par christine57
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
C'est encouragent tout çà, pour moi c'est demain un VMA 30'/30'
je crois avoir compris la leçon, je dis bien "JE CROIS"
je vous raconterai çà demain:P
je crois avoir compris la leçon, je dis bien "JE CROIS"
je vous raconterai çà demain:P
par marie line 78
- lowelace
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Belle séance !!!
Allez flem, pose le cerveau et fonce. Y'a que le premier pas qui coûte. Une course, une course, une course.
Bon, j'arrête sinon ça va virer au harcèlement.
Allez flem, pose le cerveau et fonce. Y'a que le premier pas qui coûte. Une course, une course, une course.
Bon, j'arrête sinon ça va virer au harcèlement.
par lowelace
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut Flem, j'avais pas compris que tu étais hors séance de VMA pour tes calculs de distance...
Par contre, il me semblait que ta VMA était à 16 km/h, ce qui te ferait courir certaines fractions de 30" à 130 % de ta VMA ???(21 km/h) Ca me parait vraiment beaucoup, en principe on est à 100%, 105% de la VMA pour ces fractions 30/30...Enfin du coup je sais plus !
Par contre, il me semblait que ta VMA était à 16 km/h, ce qui te ferait courir certaines fractions de 30" à 130 % de ta VMA ???(21 km/h) Ca me parait vraiment beaucoup, en principe on est à 100%, 105% de la VMA pour ces fractions 30/30...Enfin du coup je sais plus !
par cho7
- CHRIS62
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Soigne toi bien, et pour le semi fonce, tu en as largement les capacités.
A+
A+
par CHRIS62
Temps de génération de la page : 0.239 secondes