S'équiper pour la course à pied

Suivi de Flem

• flem
  • Portrait de flem Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de flem sur le sujet Re:Suivi de Flem

Posted il y a 16 ans 2 mois #5985
ouh, sacré fin de semaine!!:ohmy:
J'ai même pas mis ma sortie de mercredi! Le pot de départ de mon collègue de boulot à été fatale et je récupère à peine, ca m'a griller 2 jours de vie dans la semeine !!!
Mercredi 16 septembre 2008, 20' E.F + 6*5' 85%FCM R=3'
# 20' E.F
- FC MAX : 148( 76% )
- FC MOY : 140( 72% )
- DIST : 3.56 km
- VIT MAX : 11.8 km/h
- VIT MOY : 10.7 km/h
# 6*5' 85%FCM R=3'donc 48'
- FC MAX : 166( 86% )
- FC MOY : 156( 80% )
- DIST : 9.35 km
- VIT MAX : 15.9 km/h
- VIT MOY : 11.7 km/h
De ce que 'arrive à m'en souvenir, j'avais les jambes qui avait du mal à suivre mon aisance respiratoire. Ca allait vite à 85%FCM.

Sinon ne parlons pas de jeudi et vendredi qui sont des journées à supprimées du calendrier, du coup je ferai ma S.L demain matin.
Je vais marcher un coup cet aprem, et finir de récupérer du P.D.D de mon collègue. Le P.D.D c'est un séance de pot de départ particulièrement éprouvante!!!!:blink: :blink:
par flem

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:Suivi de Flem

Posted il y a 16 ans 2 mois #5992
flem écrit:
De ce que 'arrive à m'en souvenir, j'avais les jambes qui avait du mal à suivre mon aisance respiratoire. Ca allait vite à 85%FCM.
Tu es sûr que tu étais en aisance respiratoire ?:silly: :blink: :side::silly:
:P ;) :P

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Suivi de Flem

Posted il y a 16 ans 2 mois #5995
ah bon:woohoo: un pdd àce point là....donc bien arrosé :evil: :X, j'espère que t'es rentré à pied:angry: , sinon, je vais te mettre sous surveillance:S ....se souvient même pas des jours qui suivent:blink: .....allez, à l'eau:)

• flem
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 16 ans 2 mois #6009
T'inquiètes j'ai pas le permis de conduire je fais tout à pied ou en bus!
Et heureusement!:) ;)
Ouais je respirais assez facilement, sans être en détresse.;)
par flem

• flem
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 16 ans 2 mois #6070
Bon je vais pas tarder à décoller en S.L, un peu plus tard que prévu mais bon.
Bizarrement, index glycèmique assez élevé ce matin, aurais-je oublié de faire ma piqure hier soir???:huh: :dry: Va falloir que je me reprenne, fin de semaine pas très sérieuse, et j'aime pas trop cela!!!!:angry: :angry: Bon, du coup, j'aurais du sucre dans le sang à revendre pour mon S.L et risque pas de tomber en hypo!:lol:
Allez hop popop, je m'habilles !!!!!
A tout allure!;) :)
par flem

• flem
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 16 ans 2 mois #6077
OULALALA,
Cette première séance le matin à été tout simplement laborieuse au niveau des sensations!!! C'était la première fois que j'allais courir le matin depuis les footing en stage de rugby en 1998, autant vous dire que par rapport à mes S.L du vendredi soir, j'en ai chier !!!!
Déja des que j'ai commencé à courir, j'avais la tête dans le gaz, et ma fc était beaucoup plus haute que d'habitude au début. Je dis pas grave, le temps de s'habituer, ensuite je monte au fort de Rosemont dans en chemin, je sui arrivé en haut j'ai cru que j'avais fait une séance de VMA courte style 10*10000*30"-30" !!!!! J'avais mon petit dèj qui avait envie de profiter du panorama aussi, mais bon il est rester au chaud quand même.
La deuxième monté sur route, j'en ai chier idem! La descente, je me laissait un peu aller et pas très vigilant du coup, je suis tombé mais rien de grave c'était dans la terre.Ensuite la portion plate avec les 20' à 85%, ça allait un peu mieux mais j'étais plus à 83% FCM; pas envie de forcer...
Voilà ce que ça a donné:
# S.L 1h30 15' 85%FCM + 20' 85%FCM
- FC MAX : 173( 89% )
- FC MOY : 152( 78% )
- DIST : 13.65 km
- VIT MAX : 13.6 km/h
- VIT MOY : 9.1 km/h
Je pense que pour la semaine prochaine, va falloir que je me lève plus tôt pour prendre mon petit dej au moins 2h avant la S.L et avoir le temps de bien émerger.
Voili voiloi, vla faut que j'ailles marcher avec ma femme et le ptiot, j'avais prévu une sieste moi :lol: :lol: :lol: Allez c'est reparti :blink: :lol: :lol: :lol: Profitons des derniers moment de soleil!!!
par flem

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.253 secondes