suivi de cartman-stef
- cartman-stef
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Alors je me lance, je me présente, stephane, j'attendais l'arrivée de mon cardio, je l'ai reçu ce matin donc je vais suivre un plan 10km avec 2 séance par semaine sur 10 semaines ( peut pas faire plus de 2 séances sinon c'est ma femme qui va montrer les dents), bon j'ai pas de compétiton de prevue a la fin mais c'est surtout pour structurer mes entrainements.
Aujourd'hui j'ai fait une sortie de 1h15 à rythme tranquille. et j'attaque le plan début semaine prochaine.
voila la suite au prochain numero.
si il faut que je paramètre ma polar rs100 et ça c'est pas gagné.
Aujourd'hui j'ai fait une sortie de 1h15 à rythme tranquille. et j'attaque le plan début semaine prochaine.
voila la suite au prochain numero.
si il faut que je paramètre ma polar rs100 et ça c'est pas gagné.
Last Edit:il y a 12 ans 10 mois
par cartman-stef
Dernière édition: il y a 12 ans 10 mois par FredX.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Bon début de suivi...
Tu n'as pas trouvé une compétition à la fin de ce plan ? Ou bien tu ne souhaites pas en faire ?
Tu n'as pas trouvé une compétition à la fin de ce plan ? Ou bien tu ne souhaites pas en faire ?
Last Edit:il y a 12 ans 10 mois
par FredX
Dernière édition: il y a 12 ans 10 mois par FredX.
- blackcatmaya
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
salut cartman
2 séances + 1 séance fantôme et ta femme n'y verra que du feu...
1h15 de EF c'est pas un peu long pour la prépa d'un 10 km, vaut mieux 50' + 20min d'étirement + gainage + pompes c'est beaucoup plus bénéfique mais ce n'est que mon humble avis...
enfin une rs 100 ce n'est pas bien compliqué à paramétrer ça prend autant de temps que de chausser ses runnings
Bonnes séances
2 séances + 1 séance fantôme et ta femme n'y verra que du feu...
1h15 de EF c'est pas un peu long pour la prépa d'un 10 km, vaut mieux 50' + 20min d'étirement + gainage + pompes c'est beaucoup plus bénéfique mais ce n'est que mon humble avis...
enfin une rs 100 ce n'est pas bien compliqué à paramétrer ça prend autant de temps que de chausser ses runnings
Bonnes séances
par blackcatmaya
- cartman-stef
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
non pas de compet car pas prevu mais plus tard surment.
cetait juste une footing comme ca, le plan je l attaque la semaine prochaine.
pour la fcm je reste sur la theorique ou il faut mieu que je face un test pour avoir ma fcm reel?
cetait juste une footing comme ca, le plan je l attaque la semaine prochaine.
pour la fcm je reste sur la theorique ou il faut mieu que je face un test pour avoir ma fcm reel?
par cartman-stef
- blackcatmaya
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
dans ton plan tu dois avoir du fractionné donc tu dois connaître ta vma
l'idéal est de faire un demi cooper avant d'attaquer ton plan tu auras une bonne estimation de ta vma et ta fcm en terminant le test à fond
l'idéal est de faire un demi cooper avant d'attaquer ton plan tu auras une bonne estimation de ta vma et ta fcm en terminant le test à fond
par blackcatmaya
- cartman-stef
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
alors 1er seance terminé, 45 min en EF tres frustrante. j en ai profité pour faire un demi cooper, j ai parcouru 1.40km en 6 min. j ai verifier ma FC a l a fin ducooper j ete a 174, ca fait pas un peu faible pou FCM?
par cartman-stef
Temps de génération de la page : 0.227 secondes