Amenhi - Mont Beaujolais sera difficile à gravir
- Amenhi
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Cependant, je prévoyais encore une grosse sortie ce we mais j'ai complètement zappé une visite dans la famille donc dans ma région d'origine la Picardie et l'Oise plus précisément très connu pour son relief !!
Donc à part courir dans les bois avec j'espère, un peu de soleil je ne boufferais pas beaucoup de côtes!!
Quant au dernier we avant le Pilatrail, j'aurais voulu faire la reco de la montée à la chapelle de St Sabin comme YMCA me l'a conseillé mais je vais manquer de temps (repas de fête des mères oblige) et surtout c'est peut-être un peu trop avant l'épreuve.
Bref, je vais voir ce que je peux faire.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Une semaine avant, je te déconseille cette reco.Quant au dernier we avant le Pilatrail, j'aurais voulu faire la reco de la montée à la chapelle de St Sabin comme YMCA me l'a conseillé mais je vais manquer de temps et surtout c'est peut-être un peu trop avant l'épreuve.
Pour ce we, fait une sortie longue, même sur du plat, tu fais du volume et tu auras le plaisir de courir à de belles allures
- Amenhi
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Entre le boulot qui m'assomme et les contraintes personnelles j'ai du mal à faire un enchaînement de séances qui veuillent dire quelque chose.
Cependant, j'ai pu caser jeudi dernier une EF de 30' sur plat pour tester ma cheville droite (la gauche étant guérie). RAS tout va bien de ce côté là et c'est cool.
Samedi soir j'ai fait une séance de côtes en Picardie (we familial oblige). Côte très courte et % très faible avec 2*6*35' de montées, récup descentes. J'ai eu du mal pas la forme j'aurais du faire plus long et plus de % mais bon, je n'ai pas réussi à me faire violence.
Pour la SL comme les fameuses montagnes de Picardie n'offrent pas trop de dénivelé, j'ai fait du plat en forêt en espérant compenser par du volume. Tu parles ! Un temps de chien comme jamais avec de la flotte à ne plus savoir qu'en faire. Au terme d'1h d'aquagym dans des chemins boueux au possible je jette l'éponge et décides de rentrer. Je me perds à tous les carrefours et mets une heure de plus pour rentrer au bercail.
J'ai pas les données mais ce n'est vraiment pas glorieux. Cette semaine, je vais voir ce que je peux faire mais le boulot s'intensifie et j'ai du mal à programmer quoi que ce soit. Je ne sais pas encore quoi faire pour la suite route ou trail. Mais surtout je ne sais pas encore comment faire face à un surcroît de boulot qui ne me laisse plus le temps de m’entraîner correctement.
Je n'ai qu'un souhait pour le moment, du beau temps pour le 2 juin.
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Pas de panique, le Pilatrail est très bien fléché, pas possible de se perdrePour la SL comme les fameuses montagnes de Picardie n'offrent pas trop de dénivelé, j'ai fait du plat en forêt en espérant compenser par du volume. Tu parles ! Un temps de chien comme jamais avec de la flotte à ne plus savoir qu'en faire. Au terme d'1h d'aquagym dans des chemins boueux au possible je jette l'éponge et décides de rentrer. Je me perds à tous les carrefours et mets une heure de plus pour rentrer au bercail.
Je n'ai qu'un souhait pour le moment, du beau temps pour le 2 juin.
Pour la météo on aura peut être de la neige sur les hauteurs
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Amenhi - Transition Trail
Posted il y a 11 ans 5 mois #240611je te cache pas que vendredi, j'avais pas envie de faire ma sortie, heureusement que j'ai eu une accalmie sinon je serais rester à la maison, bon j'ai fini sous la pluie mais j'étais bien content de l'avoir fait enfin de compte
en tout cas je suis tes sorties Garmin, ta transition semble bien se passer!! continue ainsi!!
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Tu te prépares en secret, c'est ça hein
On se voit dimanche matin à Véranne ?
J'irai chercher mon dossard samedi après midi vers 16h pour le goûter