Amenhi - Mont Beaujolais sera difficile à gravir
- fifi17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
Vigilance sur l'allure avec ce parcours ! Les côtes des derniers km sont fatales !!
En tout cas tu prépares bien tout ça ! cool !
En tout cas tu prépares bien tout ça ! cool !
par fifi17
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Amenhi écrit:
En attendant
Pas de conclusion hâtive. Tu as l'air de bien bosser. Si tu veux faire un état des lieux significatif attends 3 ou 4 semaines.Je commence à douter de tenir une AS aux alentours de ce que j'ai pu faire l'année dernière soit 5'35"/km. Je vais essayer de me rabattre sur du 5'45" maîtrisé pour voir où cela me mène.
En attendant
par YMCA
- Amenhi
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
@bambi
Pour sûr je continue à m'entraîner. Je ne baisse pas les bras
@fifi
Si je me réfère au parcours du semi, je dois déjà les connaître ces petites montées. En mode semi avec un peu plus de 10km, ça passe mais avec 30km dans les jambes Donc s'il faut partir plus sagement je le ferais.
@ymca
Tu as raison j'ai encore une SL ce we pour tester ça. De plus, dans 2 semaines, le dimanche, il y a un 10 et semi d'organisé dans ma ville. Je ferais donc le semi en mode AS42 et on verra bien s'il y a dérive importante.
Le samedi il y aura 2 parcours trail avis aux amateurs Courir à Vienne Bon attention la course n'est pas encore totalement confirmée
Malheureusement le 25/10 je ne pourrais pas participer au trail de la roche Vineuse.
Pour sûr je continue à m'entraîner. Je ne baisse pas les bras
@fifi
Si je me réfère au parcours du semi, je dois déjà les connaître ces petites montées. En mode semi avec un peu plus de 10km, ça passe mais avec 30km dans les jambes Donc s'il faut partir plus sagement je le ferais.
@ymca
Tu as raison j'ai encore une SL ce we pour tester ça. De plus, dans 2 semaines, le dimanche, il y a un 10 et semi d'organisé dans ma ville. Je ferais donc le semi en mode AS42 et on verra bien s'il y a dérive importante.
Le samedi il y aura 2 parcours trail avis aux amateurs Courir à Vienne Bon attention la course n'est pas encore totalement confirmée
Malheureusement le 25/10 je ne pourrais pas participer au trail de la roche Vineuse.
par Amenhi
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Bon sinon l'entraînement se poursuit avec lundi petite EF cool, très cool pour récupérer de la SL.
Et ce matin VMA 2*5*400m
Bon ça commence bien car au moment de sélectionner l'entrainement sur la montre... pas de séance.
Seul séance dispo mon ancienne séance VMA100 2*4*(300m(en 1'14")-200m(en 47"))
Donc je la modifie en live dans ma montre et je mets pour 400m 2*47" soit 1'34" et je commence mon échauffement.
Seulement le temps de me réveiller totalement (il était environ 6h30 ), je réalise que j'ai mis un temps compatible avec un 400m fait à VMA105 et non VMA95
Bref, je modifie cela et j'estime à environ 1'40" le temps pour faire les 400m.
Ensuite c'est parti !
Bon la première série de 400m j'arrive à les boucler sans (trop) de retard mais retard à chaque fois d'environ 1 à 2 secondes.
Pour la seconde le vent se mets de la partie et il y a une série où j'arrive toujours en retard de 2 à 3" environ. Par contre vent de cul, j'arrive pile dans le temps et je me paye même le luxe de finir la dernière série avec presque 1" d'avance.
Mais bien vidé cependant.
Résultat je regarde le temps que j'aurais du programmer et je vois que les 400m auraient dû être boucler en 1'44" donc je n'étais pas à la ramasse mais bien en fait !
Et ce matin VMA 2*5*400m
Bon ça commence bien car au moment de sélectionner l'entrainement sur la montre... pas de séance.
Seul séance dispo mon ancienne séance VMA100 2*4*(300m(en 1'14")-200m(en 47"))
Donc je la modifie en live dans ma montre et je mets pour 400m 2*47" soit 1'34" et je commence mon échauffement.
Seulement le temps de me réveiller totalement (il était environ 6h30 ), je réalise que j'ai mis un temps compatible avec un 400m fait à VMA105 et non VMA95
Bref, je modifie cela et j'estime à environ 1'40" le temps pour faire les 400m.
Ensuite c'est parti !
Bon la première série de 400m j'arrive à les boucler sans (trop) de retard mais retard à chaque fois d'environ 1 à 2 secondes.
Pour la seconde le vent se mets de la partie et il y a une série où j'arrive toujours en retard de 2 à 3" environ. Par contre vent de cul, j'arrive pile dans le temps et je me paye même le luxe de finir la dernière série avec presque 1" d'avance.
Mais bien vidé cependant.
Résultat je regarde le temps que j'aurais du programmer et je vois que les 400m auraient dû être boucler en 1'44" donc je n'étais pas à la ramasse mais bien en fait !
par Amenhi
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Amenhi - Mont Beaujolais !
Posted il y a 10 ans 1 mois #334303
bravo et de la vma à 6h30 y'a mieux comme réveille
par taek78run
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
taek78run écrit:
C'est sûr mais je n'ai pas le choix pour le moment.
bravo et de la vma à 6h30 y'a mieux comme réveille
C'est sûr mais je n'ai pas le choix pour le moment.
par Amenhi
Temps de génération de la page : 0.249 secondes