Amenhi - Mont Beaujolais sera difficile à gravir
- bambiRun
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
Réponse de bambiRun sur le sujet Re: Amenhi - Repartir en douceur
Posted il y a 10 ans 3 mois #321136
Yes, jerome iz back
par bambiRun
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Amenhi
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
robin écrit:
Ouh là si tu me prends par les sentiments, je vote oui tout de suite !!
Bon je retourne courir pour perdre les kilos que je reprendrai avec les rillettes.
Moi je vote pour une sortie de groupe en EF pour la prépa des courses du MIB 2014 ...
Et puis après rillettes à la maison !
Ouh là si tu me prends par les sentiments, je vote oui tout de suite !!
Bon je retourne courir pour perdre les kilos que je reprendrai avec les rillettes.
par Amenhi
- Amenhi
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Petit remise en état de mon suivi:
Après avoir recouru tout en douceur, j'ai repris un rythme d'environ 3 sorties par semaines sans objectif ni plan.
Pendant les vacances j'ai fait quelques courtes sorties dans le pilat ou ailleurs sans autre objectif que de découvrir des nouveaux sentiers.
C'était cool mais qu'est-ce que j'ai peiné sur certaines de ces sorties !!
En plus, je me suis ramassé bien comme il faut sur la dernière ou je me suis ouvert le menton et recouverts d'égratignures de partout. Ceci dit sans séquelles aucunes pour courir. ouf
Bref, aujourd'hui j'ai fait un choix je commence un plan marathon du Beaujolais avec comme trame un plan proposé par Gilles que je vais adapter si besoin.
Bon je commence bien en loupant la première semaine mais bon ce n'est pas comme si je partais de zéro [strike]quoique[/strike]
Bref, ce matin séance à la fraîche d'environ 1h avec 4 séries de foulées bondissantes, montée de genou, jambes tendues et talons-fesses. Ben ça décrasse et pourtant c'était pas violent.
Demain petit footing et vendredi séance de VMA courte ramené à 14.5km/h au lieu de 15 pour me tester.
Après avoir recouru tout en douceur, j'ai repris un rythme d'environ 3 sorties par semaines sans objectif ni plan.
Pendant les vacances j'ai fait quelques courtes sorties dans le pilat ou ailleurs sans autre objectif que de découvrir des nouveaux sentiers.
C'était cool mais qu'est-ce que j'ai peiné sur certaines de ces sorties !!
En plus, je me suis ramassé bien comme il faut sur la dernière ou je me suis ouvert le menton et recouverts d'égratignures de partout. Ceci dit sans séquelles aucunes pour courir. ouf
Bref, aujourd'hui j'ai fait un choix je commence un plan marathon du Beaujolais avec comme trame un plan proposé par Gilles que je vais adapter si besoin.
Bon je commence bien en loupant la première semaine mais bon ce n'est pas comme si je partais de zéro [strike]quoique[/strike]
Bref, ce matin séance à la fraîche d'environ 1h avec 4 séries de foulées bondissantes, montée de genou, jambes tendues et talons-fesses. Ben ça décrasse et pourtant c'était pas violent.
Demain petit footing et vendredi séance de VMA courte ramené à 14.5km/h au lieu de 15 pour me tester.
par Amenhi
- bambiRun
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
Réponse de bambiRun sur le sujet Re: Amenhi - Repartir en douceur
Posted il y a 10 ans 2 mois #328665
AmenhIZback
par bambiRun
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
bambiRun écrit:
en voilà une bonne nouvelle !!
AmenhIZback
par Maclad
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
maclad écrit:
Tu as pu "dégager" du temps pour t'entrainer ?
+1bambiRun écrit:
AmenhIZback
Tu as pu "dégager" du temps pour t'entrainer ?
par YMCA
Temps de génération de la page : 0.254 secondes