Amenhi - Mont Beaujolais sera difficile à gravir
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Si on est bien préparé, qu'on ne mange pas de kebab au ravito et qu'on a suffisamment prévu d'eau, ça se passe bienToute manière, dans chirat, tout est dans le début du mot..
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bambiRun
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
1 point pour toi.
- Amenhi
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Amenhi - en mode j'essaie la prépa trail
Posted il y a 10 ans 10 mois #290226J'ai fait une petite EF45' et une tentative de séance de côtes en ville. Vu que Vienne dispose de rue en pente et qu'une est censé être piétonne, j'ai testé.
Bon 45' d'ascension de 10m d+ environ, c'est pas super violent! Et puis, la rue est bien "censé" être piétonne vu que j'y ai croisé un nombre impressionnant de véhicules même pour un matin tôt. Bref, pas terrible et en plus un peu dangereux.
J'essaierais autre chose cette semaine qui sera surement plus costaud en terme de dénivelé. Il faudra voir si ça passe côté trafic routier.
Ce we j'étais chez mon frère dans un coin désespérément plat et rempli de chasseurs prêt à tirer n'importe quel sanglier en t-shrit rouge qui se baladerait dans les parages
Donc je me suis rabattu sur une séance sur le plat en fin de journée de dimanche sous la pluie fine avec 1h30 et 1*8' à 80-85% + 2*8' à 85-90% +1' à 80-90%fcm.
Bref, du grand n'importe quoi mais ça faisait du bien quand même.
Ce matin une petite EF de 45' avec une petite douleur au fessier gauche à surveiller.
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: Amenhi - en mode j'essaie la prépa trail
Posted il y a 10 ans 10 mois #290243Tu as fait une belle sortie dans le Pilat. 17km D+600m ça n'est pas donné à tout le monde
Une tentative de séance de côte. Tu dis "pas violent", c'est déjà ça. Bien sûr l'idéal serait de trouver plus pentu. Ca doit se trouver à Vienne quand même
Pour cette séance, si tu travailles la puissance, je te conseille un effort plus bref (30") à fond, et descente en marchant pour récupérer totalement.
Ta séance sur le plat est intéressante. Varier les allures permet de lutter contre la monotonie et de se lâcher un peu.
Bref tout ceci est positif, quelques ajustements à faire simplement
Garde le càp je t'attends au Bessat le 15 février au soir
- Amenhi
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Amenhi - en mode j'essaie la prépa trail
Posted il y a 10 ans 9 mois #290460Salut jean-MichelPardon Jérôme mais je te trouve bien négatif
Tu as fait une belle sortie dans le Pilat. 17km D+600m ça n'est pas donné à tout le monde
Une tentative de séance de côte. Tu dis "pas violent", c'est déjà ça. Bien sûr l'idéal serait de trouver plus pentu. Ca doit se trouver à Vienne quand même
Pour cette séance, si tu travailles la puissance, je te conseille un effort plus bref (30") à fond, et descente en marchant pour récupérer totalement.
Ta séance sur le plat est intéressante. Varier les allures permet de lutter contre la monotonie et de se lâcher un peu.
Bref tout ceci est positif, quelques ajustements à faire simplement
Garde le càp je t'attends au Bessat le 15 février au soir
Tu as raison je suis trop négatif
Sinon j'ai trouve la côté qu'il me faut et j'ai fait une séance comme tu me l'as conseillé
Sympa et la les jambes ont travaillé
Merci de tes conseils et à bientôt au Bessat
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Amenhi - j'essaie de préparer un trail
Posted il y a 10 ans 9 mois #290461la motivation revient on dirait, ça fit bien plaisir !!
A bientôt