Suivi de Gigi : débutante
- gigimagie
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut !
Grande nouvelle...! J'ai enfin fait des progrès et qu'est-ce que c'est agréable !
J'ai gagné un peu en vitesse et sur ma FCM, que de demander de mieux
Comme quoi la "courche" ( ou la "marse") c'est efficace ! Certes un peu frustrant des fois quand on sent qu'on peu aller plus vite, mais bon les progrès sont là !
Allez j'y retourne !
A bientôt
Grande nouvelle...! J'ai enfin fait des progrès et qu'est-ce que c'est agréable !
J'ai gagné un peu en vitesse et sur ma FCM, que de demander de mieux
Comme quoi la "courche" ( ou la "marse") c'est efficace ! Certes un peu frustrant des fois quand on sent qu'on peu aller plus vite, mais bon les progrès sont là !
Allez j'y retourne !
A bientôt
par gigimagie
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kubipol
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Parfait, continue ainsi alors, quand on progresse ça motive davantage
par kubipol
- gigimagie
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour,
[color=#000000]
Au programme du WE dernier, ma seconde course 11,7 KM .
Dans des conditions (pour moi) pas terrible, 14° et du vent fort +++!
Et bien le verdict, c'est que je suis arrivée une fois de plus dans les dernières , mais j'ai amélioré mon temps sur 10km de...6 min Soit 1:05:45 à 10 km ( alors que j'avais fait le premier en 1:11:43 ) et je termine la course en 1:16:20 avec une FCM de 183 et une vitesse moy de 9,2 km/h .
Certes il y a eu des moments un peu difficiles et j'ai été dans le rouge quelquefois, mais j'ai quand même réussi à finir sur mes deux jambes (heureusemement que mon petit mari à couru avec moi pour me donner du courage )
Par contre une question s'est soulevée pendant la course: je suis en prépa semi marathon, mais j'ai trouvé parfois le temps un peu long sur la course... Je pensai donc continuer à faire du 10 km pendant quelques temps, pour avoir un peu plus d'expérience. Qu'en pensez-vous?
Merci de vos réponses
[/color]
[color=#000000]
Au programme du WE dernier, ma seconde course 11,7 KM .
Dans des conditions (pour moi) pas terrible, 14° et du vent fort +++!
Et bien le verdict, c'est que je suis arrivée une fois de plus dans les dernières , mais j'ai amélioré mon temps sur 10km de...6 min Soit 1:05:45 à 10 km ( alors que j'avais fait le premier en 1:11:43 ) et je termine la course en 1:16:20 avec une FCM de 183 et une vitesse moy de 9,2 km/h .
Certes il y a eu des moments un peu difficiles et j'ai été dans le rouge quelquefois, mais j'ai quand même réussi à finir sur mes deux jambes (heureusemement que mon petit mari à couru avec moi pour me donner du courage )
Par contre une question s'est soulevée pendant la course: je suis en prépa semi marathon, mais j'ai trouvé parfois le temps un peu long sur la course... Je pensai donc continuer à faire du 10 km pendant quelques temps, pour avoir un peu plus d'expérience. Qu'en pensez-vous?
Merci de vos réponses
[/color]
par gigimagie
- jeckx
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 28
Bravo : 6 minutes de gagnées, c'est une très grosse progression. Surtout qu'il te restait encore presque 2 km à faire.
Tu te rapproches petit à petit de la barre de l'heure.
Et je suis aussi de ton avis pour continuer sur des courtes distances. Un semi-marathon, ça représente quand même 2 h 30 de course ce qui est très long de course pour tout le monde. Quelque soit son niveau.
Tu te rapproches petit à petit de la barre de l'heure.
Et je suis aussi de ton avis pour continuer sur des courtes distances. Un semi-marathon, ça représente quand même 2 h 30 de course ce qui est très long de course pour tout le monde. Quelque soit son niveau.
par jeckx
- gigimagie
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de gigimagie sur le sujet Re: Suivi de Gigi : la poisse !!
Posted il y a 11 ans 4 mois #246915
Bonjour à tous !
Bon ben pour faire court, je me prépare depuis 2 mois pour un 10km (qui au tout départ était un semi !) qui aura lieu dimanche et qui se fera sans moi .
La faute à une très mauvaise angine blanche qui me laisse sur le carreau!
C'est dommage, je me sentais plutôt pas mal en ce moment ! C'est comme ça, il y a des choses plus grave.
Je n'ai plus qu'à chercher un autre course qui colle avec mon planning !
A bientôt
Bon ben pour faire court, je me prépare depuis 2 mois pour un 10km (qui au tout départ était un semi !) qui aura lieu dimanche et qui se fera sans moi .
La faute à une très mauvaise angine blanche qui me laisse sur le carreau!
C'est dommage, je me sentais plutôt pas mal en ce moment ! C'est comme ça, il y a des choses plus grave.
Je n'ai plus qu'à chercher un autre course qui colle avec mon planning !
A bientôt
par gigimagie
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Je compatis...
Il m'était arrivée la même poisse à cause d'un lumbago !
Mais pas grave, des 10 kms, il y en a partout et tout le temps...!
Bon rétablissement!
Il m'était arrivée la même poisse à cause d'un lumbago !
Mais pas grave, des 10 kms, il y en a partout et tout le temps...!
Bon rétablissement!
par dule66
Temps de génération de la page : 0.282 secondes