Suivi de Gigi : débutante
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
AtomHeart écrit:
Allez, je file...
à très bientôt!
Il fallait bien que je revienne vérifier si Gigimagie savait désormais créer un lien hypertexte!@Acera, non seulement encore là mais plus rapide que moi !
Allez, je file...
à très bientôt!
par acera
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
J'ai vu le lien sur ta séance, ça me rappelle de bons souvenirs.
La réunion !! C'est vrai que c'est dur de trouver du plat !! Mais bon les conditions de course sont quand même souvent agréable quoi qu'un peu chaude.
D'un point vue course. Effectivement 81%FCM de moyenne c'est encore trop.
Prochain objectif 75%FCM de moyenne en marchant s'il le faut.
La réunion !! C'est vrai que c'est dur de trouver du plat !! Mais bon les conditions de course sont quand même souvent agréable quoi qu'un peu chaude.
D'un point vue course. Effectivement 81%FCM de moyenne c'est encore trop.
Prochain objectif 75%FCM de moyenne en marchant s'il le faut.
par Amenhi
- gigimagie
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour,
Voilà quelques temps que je n'ai rien publié et pour cause: je n'ai pas fait grand chose !!
Je cohabite avec une douleur au niveau du genou droit depuis 10 jours et pas de grande évolution malgrès le repos !
Voilà, donc moi qui devais commencer mon plan pour un 10 km en avril et bien c'est râté. Je vais me mettre à la natation et au vélo tranquilou, pour voir ce que ça donne !!
Faite quelques km pour moi
A bientôt
Voilà quelques temps que je n'ai rien publié et pour cause: je n'ai pas fait grand chose !!
Je cohabite avec une douleur au niveau du genou droit depuis 10 jours et pas de grande évolution malgrès le repos !
Voilà, donc moi qui devais commencer mon plan pour un 10 km en avril et bien c'est râté. Je vais me mettre à la natation et au vélo tranquilou, pour voir ce que ça donne !!
Faite quelques km pour moi
A bientôt
par gigimagie
- gigimagie
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour,
Ça y est j'ai enfin pu reprendre la cap ce soir
Bonnes sensations, pas de douleurs au niveau du genou (aurais-je enfin trouvé le traitement miracle , je l'espère )
J'ai recommencé tranquillement et on verra bien pour ce fameux 10km !
A bientôt
Ça y est j'ai enfin pu reprendre la cap ce soir
Bonnes sensations, pas de douleurs au niveau du genou (aurais-je enfin trouvé le traitement miracle , je l'espère )
J'ai recommencé tranquillement et on verra bien pour ce fameux 10km !
A bientôt
par gigimagie
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Et hop, on fait remonter un suivi...
J'ai vu que tu te connectais de temps en temps, comment vas-tu? Continues-tu de courir? Où en es-tu dans ton entrainement?
Au plaisir d'avoir de tes nouvelles.
J'ai vu que tu te connectais de temps en temps, comment vas-tu? Continues-tu de courir? Où en es-tu dans ton entrainement?
Au plaisir d'avoir de tes nouvelles.
par acera
- gigimagie
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour, bonjour !
Ben voilà, ça c'est fait ! J'ai fini mon premier 10 km, YESSSSSSSSSSS !!
Et encore mieux, j'ai fait un meilleur temps que ce qui était prévu (01:11:43)
C'était une course très sympa ! Les encouragements du public, m'ont fait chaud au coeur, et c'était une super sensation !
Au niveau de la course, je pense l'avoir géré "relativement" correctement, compte tenu du léger dénivelé du parcours. Certes le peloton de tête était très (très ) loin devant moi , mais ce n'est pas grave, chacun son rythme et comme on dit "l'essentiel c'est de participer" !
Merci, au créateur des plans d'entrainements, qui m'ont énormément aidé et à tous les runners qui m'ont donné de bons conseils !
Je pense avoir encore une petite marge de progression, donc je vais continuer à 2 séances/ semaine pendant 3 semaines et ensuite je resuivrai sûrement un autre plan, qu'en pensez-vous ?
Aller, je vais voir quelle est la prochaine course qui pourrait me tenter
Ben voilà, ça c'est fait ! J'ai fini mon premier 10 km, YESSSSSSSSSSS !!
Et encore mieux, j'ai fait un meilleur temps que ce qui était prévu (01:11:43)
C'était une course très sympa ! Les encouragements du public, m'ont fait chaud au coeur, et c'était une super sensation !
Au niveau de la course, je pense l'avoir géré "relativement" correctement, compte tenu du léger dénivelé du parcours. Certes le peloton de tête était très (très ) loin devant moi , mais ce n'est pas grave, chacun son rythme et comme on dit "l'essentiel c'est de participer" !
Merci, au créateur des plans d'entrainements, qui m'ont énormément aidé et à tous les runners qui m'ont donné de bons conseils !
Je pense avoir encore une petite marge de progression, donc je vais continuer à 2 séances/ semaine pendant 3 semaines et ensuite je resuivrai sûrement un autre plan, qu'en pensez-vous ?
Aller, je vais voir quelle est la prochaine course qui pourrait me tenter
par gigimagie
Temps de génération de la page : 0.301 secondes