Suivi de Vince56 [Préparation 10 km]
- dep1703
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Suivi de Vince56 [Marathon de Nantes S7/11]
Posted il y a 12 ans 8 mois #156182Dimanche : SL 2h15 avec 25' + 20' à FC 42
Réalisé : 26km / 02:15:00
Bon hier j'étais de déménagement, bien bien crevé. Ce matin heureusement le temps est clément avec quelques éclaircies. La séance commence difficilement avec des rendements horribles (avec un sacré vent de face pendant les 40 premières minutes). Puis ça s'améliore et je prends beaucoup de plaisir. Mon premier bloc à AS42 est juste hallucinant : grande facilité, pulsations basses et 4'28" d'allures. Malheureusement la pile de ma montre rend l'âme après ce premier bloc et je n'ai donc plus aucune indication... La fin de séance est difficile. Je n'avais absolument pas fait le plein de glycogène avant cette séance et je finis vidé ! Mais au moins c'est passé, je suis content et j'ai pris du plaisir !
75' 139puls (72,7% FCM) 5'50"
1er bloc : 25' 155puls (81,1% FCM) 4'28"
2ème bloc : 20' aucune info, piles HS
Mon carnet : www.conseils-courseapied.com/lmp/vince56...nce-132455.html#sem7
Une belle séance malgré tout et tu verras il y aura des moments meilleurs (même si le ratio allure/fc à as42 est très bon)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de rémilens sur le sujet Re: Suivi de Vince56 [Marathon de Nantes S7/11]
Posted il y a 12 ans 8 mois #156211Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi de Vince56 [Marathon de Nantes S7/11]
Posted il y a 12 ans 8 mois #156252Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Vince56
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 24
Réponse de Vince56 sur le sujet Re: Suivi de Vince56 [Marathon de Nantes S7/11]
Posted il y a 12 ans 8 mois #156366C'est clair Vince!!!!! Pour un convalescent, tu es quasiment sous ton allure cible non?
C'est vrai que j'étais sous l'allure cible avec une FC très sage à 81%... mais bon je ne me fie pas à une seule bonne séance au niveau des rendements. J'étais bien vidé en fin de SL au niveau des cuisses, faudra que je stocke beaucoup de glycogène pour la course... Ca sera surement le facteur limitant, et pas les pulsations...
En tout cas la séance fait plaisir après 10 jours de crève !
- Vince56
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 24
Réponse de Vince56 sur le sujet Re: Suivi de Vince56 [Marathon de Nantes S7/11]
Posted il y a 12 ans 7 mois #158051Bon cette semaine c'était l'orgie au boulot avec déplacements tous les jours... pas vraiment eu le temps de courir malheureusement (à part un matin à 6h20, le seul créneau possible...) et une seule séance ce weekend (on avait des amis tous le weekend mais il sont partis à 16h, ouf !!).
Mardi : EF 50' / 135puls moyennes (70%)
Séance à l'aube, bonnes sensations mais plus de piles dans l'accéléromètre donc pas d'indication de vitesse. Environ 9km
Dimanche : SL Trail 2h15 avec 3km à AS42
Bon vu la chaleur du jour j'ai transformé ma séance sur route en SL trail sur un chemin de randonnée en sous-bois. Sensations sympas, beaucoup de plaisir à courir et pas trop souffert de la chaleur ! J'ai bien fait travailler les cuisses avec pas mal de montées-descentes mais à un rythme tranquille. J'ai du faire environ 22km.
100' 137puls
3km AS42 :
- 4'43" 152puls (plat sur chemin en sous-bois)
- 4'35" 154puls (descente sur chemin en sous-bois)
- 4'49' 159puls (montée sur chemin en sous-bois)
20' 141puls
Bon la semaine prochaine et les suivantes c'est la même, je suis quasiment tous les jours en déplacement pendant 3 semaines encore... va falloir se lever tôt ou courir tard ! Mais au moins il fait nuit plus tard maintenant Et puis au moins j'arriverai frais pour mon marathon, c'est déjà ça
- padawann
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 46
Réponse de padawann sur le sujet Re: Suivi de Vince56 [Marathon de Nantes S7/11]
Posted il y a 12 ans 7 mois #158205bonne semaine !